Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyLun 3 Fév - 21:35

bonjour à tous , me revoici cette fois avec un nouveau voyager que je tente de remettre en route , mon premier v6 enfin et au gpl !
bougies changées il à redémarrer sans probleme si ce n'est une fuite d'essence au niveau d'un tuyau de retour d'essence vu qu'il est débranché . Le truc c'est que je n'arrive vraiment pas à trouver où il se rebranche ! Le tuyau en question est branché d'un coté à un regulateur de pression je pense , en bout de ligne d'injecteur à coté du bouchon de remplissage d'huile moteur .où ce branche l'autre bout de ce tuyau svp ? merci beaucoup pour votre aide ! cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32036
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyLun 3 Fév - 23:08

Avec une photo ce serait plus explicite Wink 

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34217
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 8:38

Ton essence arrive sur un rampe de distribution au milieu du plénum et fait le tour avec en bout un petit élément qui est le régulateur de pression.
C'est après ce régulateur que se branche le retour.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t10 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t11 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 10:33

Eug87 a écrit:
Ton essence arrive sur un rampe de distribution au milieu du plénum et fait le tour avec en bout un petit élément qui est le régulateur de pression.
C'est après ce régulateur que se branche le retour.

Et oui je vois bien s'est ce que je disais dans ma question ! Merci mais donc, l'autre côté de ce tuyau ce branche oú ? Car il est branché au régulateur et cassé vers le corps du papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34217
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 11:53

Regardes ICI tu vas trouver.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t10 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t11 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 12:54

Eug87 a écrit:
Regardes ICI tu vas trouver.

merci pour les réponses et propositions mais je n'est toujours pas ma réponse avec ce schéma ! dessus il n'y a pas le petit tuyau en plastique qui se branche sur le dessus du régulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34217
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 15:25

Si c'est au niveau régulateur de pression, sur le petit tuyau dessus, que tu as la fuite d'essence là il faut le changer.
Ce n'est pas normal, la membrane à l'intérieur doit être HS.
C'est bien le tuyau qui va à la dépression et si tu le rebranches tu vas réinjecter de l'essence en direct dans le plénum. => ATTENTION

Regardes ci-dessous.

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Depres10

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t10 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t11 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 20:24

Eug87 a écrit:
Si c'est au niveau régulateur de pression, sur le petit tuyau dessus, que tu as la fuite d'essence là il faut le changer.
Ce n'est pas normal, la membrane à l'intérieur doit être HS.
C'est bien le tuyau qui va à la dépression et si tu le rebranches tu vas réinjecter de l'essence en direct dans le plénum. => ATTENTION

Regardes ci-dessous.

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Depres10

ok merci eug87 ! Nr1 là , je comprends mieux , dons c'est un tuyau d'air et non d'essence ! dû à une fuite de la membrane de la capsule de regulation ! je suis donc maintenant à la recherche d'un régulateur de pression d'essence pour 3.3l car il n'y en a pas chez oscaro ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 23:03

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Nouvel11
voici la photo du tuyau de depression branché sur le regulateur de pression , tuyau qui suinte de l'essence au goutte à goutte ! il se branche bien derrière la pipe d'admission? j'ai surement le regulateur de pression à changer !  si quelqu'un s'ait où l'acheter , celui du 2,5l n'irait pas ? merci bien
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 23:29

ici:

http://www.ebay.com/itm/Mopar-05277829-Fuel-Pressure-Regulator-Town-Country-Eagle-Caravan-Intrepid-OEM-/201020362636?pt=Race_Car_Parts&hash=item2ecdbf4f8c&vxp=mtr

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMar 4 Fév - 23:31

ou ici mais pas d'indication du port donc faut lui demander:

http://www.ebay.com/itm/PR24-CHRYSLER-DODGE-EAGLE-PLYMOUTH-PRESSURE-REGULATOR-4418850-5277864-/390377389749?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae44e3eb5&vxp=mtr

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34217
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMer 5 Fév - 9:36

Voila, on y arrive mais tu aurais mis cette belle photo plus tôt  Wink 

Je ne mettrais pas celui du 2.5, tout au moins pas avant d'avoir vérifié la pression de fonctionnement.
Déjà Gilles t'en a trouvé des correspondant, c'est le mieux.
Tu peux aussi demander chez Chrysler (fiat) .... on ne sait jamais ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t10 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t11 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMer 5 Fév - 12:09

Ok super ! Merci bien les gars, pouvez me dire oú ce branche l'autre bout du tuyau de dépression de ce régulateur ? Si c'est bien derrière le plénum "collecteur d'admission " ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMer 5 Fév - 12:59

Eug87 a écrit:
Si c'est au niveau régulateur de pression, sur le petit tuyau dessus, que tu as la fuite d'essence là il faut le changer.
Ce n'est pas normal, la membrane à l'intérieur doit être HS.
C'est bien le tuyau qui va à la dépression et si tu le rebranches tu vas réinjecter de l'essence en direct dans le plénum. => ATTENTION

Regardes ci-dessous.

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Depres10

je viends de trouver ceci sur la revue technique à propos du regulateur de pression , je ne voudrais te contredire mais ils disent bien qu'il sert à réinjecté l'essence quand la pression est trop forte ! non ?

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Revue_11

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Revue_13
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMer 5 Fév - 13:26

je viends peut etre de comprendre autre chose , il me faut du temps des fois !  Idea  la depression servirait a ouvrir et fermé la membrane ?!! et non la pression d'essence ? base ball 
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34217
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMer 5 Fév - 14:30

Alors je vais essayer d'expliquer simplement, et je ne vais pas me contredire

C'est un régulateur de pression qui sert à maintenir une pression suffisante pour que l'essence puisse passer aux injecteurs. Pression qui doit être de 3.3 bars minimum.
Lorsque cette pression est suffisante, elle pousse le clapet pour ouvrir le retour, car la pompe est toujours tournante et ne s'arrête jamais tant qu'il y a le contact.
Ce retour ne se fait pas par le petit tuyau mais par un tuyau de même diamètre que celui d'arrivée.
Le tuyau de dépression donne l'info au régulateur que le moteur a démarré et qu'il peut s'ouvrir pour le retour du carburant.
Tant que le moteur n'a pas démarré il n'y a pas de dépression, donc une pression carburant au maxi pour bien alimenter les cylindres au démarrage.

Et pour finir, je persiste :
Si tu rebranches ton tuyau, le petit, alors que tu as de l'essence qui en sort, tu vas réinjecter de l'essence en direct dans le plénum puisque ça va être aspiré par la dépression.
Conclusion : ATTENTION DANGER.

Maintenant à toi de voir !!!!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t10 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t11 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMer 5 Fév - 15:03

Vu comme cela je comprends ! Merci pour le temps pris à répondre, je vais cherché un régulateur, mais je ne trouve. Toujours pas le branchement au bon diamètre sur le collecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34217
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! EmptyMer 5 Fév - 15:10

Pas de quoi si cela peut t'aider.
Mais en gros c'est la même explication qu'au début.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t10 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Sans_t11 - tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty
MessageSujet: Re: tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !   tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyau retour d'injection s2 v6 3.3l débranché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) 2,5 TD problème démarrage à froid (Tuyau retour)
» fuite sur raccordement retour essence au niveau du tuyau rigide écrou
» Tuyau mystère
» tuyau non identifié
» le tuyau mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: