Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dual Function pressure switch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dual Function pressure switch Empty
MessageSujet: Dual Function pressure switch   Dual Function pressure switch EmptyMar 14 Jan - 14:46

Je suis à la recherche d'un dual function pressure switch qui se monte en dessous de mon bloc abs bendix 10 , il sert a enclencher la pompe (neuf ou occasion)

Dual Function pressure switch 2013-010




il me faudrait aussi quelqu'un qui peut me preter l'outil pour deposer ce capteur

http://www.autotoolworld.com/Miller-Special-Tools-6607-Air-Pressure-Switch-Wrench-RemoverInstaller_p_156270.html

http://www.ebay.com/itm/MILLER-TOOL-6607-PRESSURE-SWITCH-WRENCH-BENDIX-ABS-10-/280578333760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dual Function pressure switch Empty
MessageSujet: Re: Dual Function pressure switch   Dual Function pressure switch EmptyMer 15 Jan - 19:26

je n'ai pas encore trouvé ce capteur mais j'ai acheté la douille sur ebay us pour le demonter des que j'en trouve un .

j'ai monté un interrupteur au tableau de bord pour enclencher la pompe abs via son relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dual Function pressure switch Empty
MessageSujet: Re: Dual Function pressure switch   Dual Function pressure switch EmptyMar 1 Avr - 13:32

c 'est toujours d'actualité , si quelqu"un à cette pièce je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual Function pressure switch Empty
MessageSujet: Re: Dual Function pressure switch   Dual Function pressure switch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Function pressure switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignition Switch
» Climatisation AR dual unit
» switch eclairage intérieur
» Chrysler Newport Dual Phaeton Experimental (1941)
» NEW OEM GLOVE COMPARTMENT SWITCH & LAMP 1990-2014 DODGE CHRYSLER JEEP PLYMOUTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: