Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bruit claquement métalique essieu avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLO73
Fait ses preuves
Fait ses preuves
FLO73


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Aix les bains
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 CRD 140cv 2002
Date d'inscription : 09/10/2013

Bruit claquement métalique essieu avant  Empty
MessageSujet: Bruit claquement métalique essieu avant    Bruit claquement métalique essieu avant  EmptyDim 1 Déc - 21:42

Bonsoir,

Je reviens encore vers vous car ce soir, mon voyager vient de me faire des bruits étrange au niveau de la suspension gauche (coté passager).
C'est comme un gros claquement métallique, ou vous avez l'impression que vous allez prendre quelque chose du moteur en pleine face a chaque fois qu'il y a une imperfection sur la route.
Je pense à la coupelle de suspension HS, barre stabilisatrice qui sont pour moi HS car elles ont du jeu, ou un ressort cassé.
A savoir, que lorsque l'on appui fort sur l'aille du coté passager la voiture s'affaisse beaucoup plus que du côté conducteur et l'on entends un clac clac comme si la suspension venait taper contre la carrosserie ou la suspension est tenu par le haut...
Hier soir le voyageur fonctionnait sans bruit ni problème, et quand je l'ai repris cet après midi, c'est le drame
tireur 1 
La suspension ne fuit pas

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit claquement métalique essieu avant  Empty
MessageSujet: Re: Bruit claquement métalique essieu avant    Bruit claquement métalique essieu avant  EmptyDim 1 Déc - 23:16

Salut, lorsque le bruit se fait entendre en roulant est-ce que tu sens que ça claque sous les pieds ? (avec le coup dans le plancher)

Sinon la suspension gauche c'est côté conducteur... pas passager Very Happy

Et aussi je lis dans ton profil; "Voyager 2.5 CRD 140cv 2002" tu aurais donc un S4 donc mauvaise rubrique, merci de confirmer qu'on déplace là où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Bruit claquement métalique essieu avant  Empty
MessageSujet: Re: Bruit claquement métalique essieu avant    Bruit claquement métalique essieu avant  EmptyMar 3 Déc - 20:10

peu être amortisseur avant plié...ou coupelle supportant le ressort pliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Contenu sponsorisé





Bruit claquement métalique essieu avant  Empty
MessageSujet: Re: Bruit claquement métalique essieu avant    Bruit claquement métalique essieu avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit claquement métalique essieu avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit de claquement dans le moteur
» Votre avis,bruit de claquement au ralenti TD S3
» gros bruit de claquement au niveau du moteur
» Bonjour !! j'ai un gros bruit de claquement moteur
» claquement avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: