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| | Suspensions, amortisseurs, carrossage... | |
| | Auteur | Message |
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Snorri forumeur niveau 3
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Tours Véhicule (modèle cyl année) : Cricri grand S2 TD 1995 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Suspensions, amortisseurs, carrossage... Dim 1 Sep - 19:14 | |
| Salut à tous !
J'ai pas mal roulé avec mon cric transformé en camping car pour les vacances... Quelques réparations s'imposent !
1° : J'ai changé les amortisseurs arrières, mais mes suspensions sont clairement fatiguées, et roulant souvent chargé pour le boulot, j'aimerai mettre des suspensions renforcées. Un plan ? Un conseil ?
2° : Mes amortisseurs avant sont d'origine, et ça a tapé pour la première fois, j'ai un couinement qui semble venir de l’amortisseur avant droit lorsque je tourne. Quelqu'un connait ce symptôme ?
3° : Quels amortisseurs acheter ? TRW, KYB, SACHS (d'origine ?). Dois je changer les suspensions avant en même temps ? Quels accessoires indispensable à changer avec les amortisseurs (coupelles et compagnie) ?
Merci de vos lumières !
Bises,
Snorri __________________________________________________www.minivanchrysler.com Qui conduit bien, n'a aucun besoin de freins.
Renault Megane 1,9D : 365 000 km Chrysler Voyager 2,5 TD SE luxe long : 370 000 km Land Rover Defender 200 TDI : 420 000 km
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions, amortisseurs, carrossage... Dim 1 Sep - 21:13 | |
| perso j'ai mi du monroe reflex il y a plusieurs années et c'est nikel, tenue de route impec, chargement impec, réactivité dos d'ane nickel..je recommande en version reflex uniquement car les autres version sont pas terrible en monroe |
| | | Snorri forumeur niveau 3
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Tours Véhicule (modèle cyl année) : Cricri grand S2 TD 1995 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Suspensions, amortisseurs, carrossage... Mar 3 Sep - 9:48 | |
| C'est noté, merci du conseil !
J'ai remarqué que j'ai oublié un point. Quand j'ai acheté mon cricri, il bouffait du pneu sévère avec une dérive vers la droite très importante, tout ça sur le train arrière. J'ai changé les roulements arrières, le pneu droit et nickel, mais j'ai toujours une usure marquée à l'intérieur du pneu gauche (carrossage négatif). Dans la RTA, ils indiquent l'utilisation de cale de rectification.
Je suis donc aller en concession chrysler, pour obtenir des cales. Le mec super sympa a cherché un bout de temps sans résultat. Selon lui ça n'existe pas ou plus. Une indic là dessus ?? __________________________________________________www.minivanchrysler.com Qui conduit bien, n'a aucun besoin de freins.
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| Sujet: Re: Suspensions, amortisseurs, carrossage... | |
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