Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche s2 long +pt

Aller en bas 
AuteurMessage
mano
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
mano


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 63
Localisation : Moncoutant ,Deux sèvres
Véhicule (modèle cyl année) : lebaron 2.2 CTC cab 1989, Caprice classic w 84, Cadillac fleewood 62, Pt limited grd, Grand voyageur V6 92
Date d'inscription : 15/11/2010

cherche s2 long +pt  Empty
MessageSujet: cherche s2 long +pt    cherche s2 long +pt  EmptyDim 7 Juil - 20:09

Bonjour à tous
Je cherche un S2 3,3l long en be et un pt diesel en petit budget sur 3 à 400km autour des deux sèvres, je ne suis pas pressé merci d'avance.
Si je ne suis pas en ligne je regarde très souvent le cite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hubertmano@yahoo.fr
 
cherche s2 long +pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche S2 long
» s3 long td ou 3.3 v6
» S2 long 3.3L
» S4, long, BVA V6 GPL
» S3 Long V6 3.3l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: