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 branchement depression, freinage,

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Hastings
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Hastings


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MessageSujet: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyMar 14 Mai - 17:47

je pige quedal j'ai l'impression que mes depressions sont pas correctement branché
d'autre part j'ai l'impression d'avoir des problèmes de frein au ralenti
tout a l'heure en partant pas de frein ou appuyer à fond sur la pédale, temoin checkgage allumé puis d'un coup, bruit d'air, la pédale est devenue beaucoup plus souple et ca freinait bien et correctement!
j'arrive ici me gare et de nouveau temoin check gage la pédale un peu bizarre, qui disparait dès qu'on accélere un peu


bref cela ressemble à un probleme de depression, check gage est lié je ne sais pas!
donc pour ma part comment se présentait la situation l'egr etait rebranché malgré un régulateur de vitesse qui lui est donc pas alimenté en air! pas de surprise je le savais son tuyau etait coupé donc plutôt que l'air parte sous le capot je l'ai remis dans la vanne egr

ce soir j'ai donc debranché l'egr et rebrancher le poumon avec un manchonnage de la durite
donc le poumon régulateur va au master vac?

mais question à quoi sert le tuyau toujours branché à ma vanne egr? et relié directement au moteur??
je le débranche?

branchement depression, freinage,  Saint-10
branchement depression, freinage,  Saint-11

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skynet
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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyMar 14 Mai - 18:22

sur la première photo il te manque un deuxième tuyau qui arrive a la commande de vanne egr (le truc qui bzzz quand on coupe le moteur)

si le tuyau qui n'est pas branché pendouille quelque part et qu'il n'est pas bouché, l'air de ta dépression (freinage + egr +commandes d'orientation de ventilation) s’échappe par la , le circuit n'est pas fermé.

trouve le tuyau et rebranche le ou bouche le avec une vis
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Hastings
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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyMar 14 Mai - 18:33

Oui ce tuyau est donc maintenant directement relié au poumon du regulateur de vitesse désormais
mais quand j'ai eu le probleme il etait encore branché a la vanne egr ce que tu dis qui "bzzzzzz" quand on coupe le contact

bref on verra demain! là je vais condamner l'autre tuyau!
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Hastings
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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyVen 17 Mai - 23:30

Bon ma depression fonctionne bien mais j'ai toujours ce problème à froid quand le moteur n'a pas tourné de quelques heures
temoin check gage allumé, pédale de frein très dure, puis en commencant à rouler le témoin s'eteint, la pédale de frein au contact fait un bruit de pompe et tout refonctionne correctement!
bref il faut apparemment un temps pour que la depression se remplisse d'air on va dire,
normal? je me rappelle pas d'un tel phénomène sur mon vieux chysler!

sinon le régulateur rebranché en sortie direct de mastervac fonctionne, même avec le manchonnage avec une durite!
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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyVen 17 Mai - 23:44

Hastings a écrit:
Bon ma depression fonctionne bien mais j'ai toujours ce problème à froid quand le moteur n'a pas tourné de quelques heures
temoin check gage allumé, pédale de frein très dure, puis en commencant à rouler le témoin s'eteint, la pédale de frein au contact fait un bruit de pompe et tout refonctionne correctement!
bref il faut apparemment un temps pour que la depression se remplisse d'air on va dire,
normal? je me rappelle pas d'un tel phénomène sur mon vieux chysler!

sinon le régulateur rebranché en sortie direct de mastervac fonctionne, même avec le manchonnage avec une durite!

Je suppose que tu as l'abs sur ton 2,5...
Dès la mise en marche tu dois entendre le bruit de la pompe qui s'enclenche...comme à chaque fois que tu freines...
Quel est le système ABS .....Bendix...?



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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyVen 17 Mai - 23:47

commence par une vidange plus filtre a huile
ta pompe de dépression est étroitement lie au graissage moteur
hésite pas a mettre une huile plus épaisse mini 15W40
ton temoin check peut etre un manque de pression huile ce qui expliquerait le pourquoi de défaut de frainage

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C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con
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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptySam 18 Mai - 21:08

Abs a vrai dire je n'en ai pas l'impression qu'il l'ai!
pas de temoin au tdb a la mise de contact!

Huile elle est neuve! Filtre aussi Il sort de plusieurs mois de réparation:
Poussoirs hydraulique, tiges culbuteurs, pompe a injection (joints),
seule doute c'est sur les réglages de la pompe à injection, d'autant que j'ai des problèmes de bulle d'air dans le circuit (j'attends le filtre)


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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyDim 19 Mai - 1:35

Hastings a écrit:

seule doute c'est sur les réglages de la pompe à injection, d'autant que j'ai des problèmes de bulle d'air dans le circuit (j'attends le filtre)



si pas touché = aucune raison d’être décalée
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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyDim 19 Mai - 1:58

Salut j'ai le même probléme que toi j'ai l'abs, cible abs sur le cardan droit coupée en deux (roue crantée fixé sur le cardan) donc voyant qui s'éclaire au tableau de bord, un indice pour toi pour connaitre la présence de l'abs sur ton cricri, sinon c'est visible sous le mastervac.

Fred

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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  EmptyLun 20 Mai - 12:55

Décalé non, les joints ont été changé sur place, mais pour le démontage du couvercle c'est les vis de réglage qui ont été touché!
Pour le moment je trouve le ralenti un poil haut, mais ca passe le ct sans problème...
je regarderais si je trouve l'abs!
merci
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MessageSujet: Re: branchement depression, freinage,    branchement depression, freinage,  Empty

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