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| | branchement depression, freinage, | |
| | Auteur | Message |
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Hastings Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : 42 loire Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S2 2.5TD 1994 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: branchement depression, freinage, Mar 14 Mai - 17:47 | |
| je pige quedal j'ai l'impression que mes depressions sont pas correctement branché d'autre part j'ai l'impression d'avoir des problèmes de frein au ralenti tout a l'heure en partant pas de frein ou appuyer à fond sur la pédale, temoin checkgage allumé puis d'un coup, bruit d'air, la pédale est devenue beaucoup plus souple et ca freinait bien et correctement! j'arrive ici me gare et de nouveau temoin check gage la pédale un peu bizarre, qui disparait dès qu'on accélere un peu bref cela ressemble à un probleme de depression, check gage est lié je ne sais pas! donc pour ma part comment se présentait la situation l'egr etait rebranché malgré un régulateur de vitesse qui lui est donc pas alimenté en air! pas de surprise je le savais son tuyau etait coupé donc plutôt que l'air parte sous le capot je l'ai remis dans la vanne egr ce soir j'ai donc debranché l'egr et rebrancher le poumon avec un manchonnage de la durite donc le poumon régulateur va au master vac? mais question à quoi sert le tuyau toujours branché à ma vanne egr? et relié directement au moteur?? je le débranche? | |
| | | skynet Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : langon Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s2 2.5td fev 1994 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Mar 14 Mai - 18:22 | |
| sur la première photo il te manque un deuxième tuyau qui arrive a la commande de vanne egr (le truc qui bzzz quand on coupe le moteur)
si le tuyau qui n'est pas branché pendouille quelque part et qu'il n'est pas bouché, l'air de ta dépression (freinage + egr +commandes d'orientation de ventilation) s’échappe par la , le circuit n'est pas fermé.
trouve le tuyau et rebranche le ou bouche le avec une vis | |
| | | Hastings Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : 42 loire Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S2 2.5TD 1994 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Mar 14 Mai - 18:33 | |
| Oui ce tuyau est donc maintenant directement relié au poumon du regulateur de vitesse désormais mais quand j'ai eu le probleme il etait encore branché a la vanne egr ce que tu dis qui "bzzzzzz" quand on coupe le contact
bref on verra demain! là je vais condamner l'autre tuyau!
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| | | Hastings Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : 42 loire Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S2 2.5TD 1994 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Ven 17 Mai - 23:30 | |
| Bon ma depression fonctionne bien mais j'ai toujours ce problème à froid quand le moteur n'a pas tourné de quelques heures temoin check gage allumé, pédale de frein très dure, puis en commencant à rouler le témoin s'eteint, la pédale de frein au contact fait un bruit de pompe et tout refonctionne correctement! bref il faut apparemment un temps pour que la depression se remplisse d'air on va dire, normal? je me rappelle pas d'un tel phénomène sur mon vieux chysler!
sinon le régulateur rebranché en sortie direct de mastervac fonctionne, même avec le manchonnage avec une durite! | |
| | | lmc Redact. newsletter
Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Ven 17 Mai - 23:44 | |
| - Hastings a écrit:
- Bon ma depression fonctionne bien mais j'ai toujours ce problème à froid quand le moteur n'a pas tourné de quelques heures
temoin check gage allumé, pédale de frein très dure, puis en commencant à rouler le témoin s'eteint, la pédale de frein au contact fait un bruit de pompe et tout refonctionne correctement! bref il faut apparemment un temps pour que la depression se remplisse d'air on va dire, normal? je me rappelle pas d'un tel phénomène sur mon vieux chysler!
sinon le régulateur rebranché en sortie direct de mastervac fonctionne, même avec le manchonnage avec une durite! Je suppose que tu as l'abs sur ton 2,5... Dès la mise en marche tu dois entendre le bruit de la pompe qui s'enclenche...comme à chaque fois que tu freines... Quel est le système ABS .....Bendix...? __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | acdc39 Formateur
Nombre de messages : 1743 Age : 48 Localisation : dole 39 Véhicule (modèle cyl année) : s3 2.5 td LE 2001 e46 320d 150 Spécialisation auto : j'aime me prendre la tête mécanicien auto Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Ven 17 Mai - 23:47 | |
| commence par une vidange plus filtre a huile ta pompe de dépression est étroitement lie au graissage moteur hésite pas a mettre une huile plus épaisse mini 15W40 ton temoin check peut etre un manque de pression huile ce qui expliquerait le pourquoi de défaut de frainage __________________________________________________www.minivanchrysler.com C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con
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| | | Hastings Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : 42 loire Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S2 2.5TD 1994 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Sam 18 Mai - 21:08 | |
| Abs a vrai dire je n'en ai pas l'impression qu'il l'ai! pas de temoin au tdb a la mise de contact!
Huile elle est neuve! Filtre aussi Il sort de plusieurs mois de réparation: Poussoirs hydraulique, tiges culbuteurs, pompe a injection (joints), seule doute c'est sur les réglages de la pompe à injection, d'autant que j'ai des problèmes de bulle d'air dans le circuit (j'attends le filtre)
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Dim 19 Mai - 1:35 | |
| - Hastings a écrit:
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seule doute c'est sur les réglages de la pompe à injection, d'autant que j'ai des problèmes de bulle d'air dans le circuit (j'attends le filtre)
si pas touché = aucune raison d’être décalée |
| | | fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Dim 19 Mai - 1:58 | |
| Salut j'ai le même probléme que toi j'ai l'abs, cible abs sur le cardan droit coupée en deux (roue crantée fixé sur le cardan) donc voyant qui s'éclaire au tableau de bord, un indice pour toi pour connaitre la présence de l'abs sur ton cricri, sinon c'est visible sous le mastervac.
Fred | |
| | | Hastings Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : 42 loire Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S2 2.5TD 1994 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: branchement depression, freinage, Lun 20 Mai - 12:55 | |
| Décalé non, les joints ont été changé sur place, mais pour le démontage du couvercle c'est les vis de réglage qui ont été touché! Pour le moment je trouve le ralenti un poil haut, mais ca passe le ct sans problème... je regarderais si je trouve l'abs! merci
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| Sujet: Re: branchement depression, freinage, | |
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