Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
| | Quelles solutions possibles ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Voyageuse Fait ses preuves
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Paris Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 TD 1995 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Quelles solutions possibles ? Ven 10 Mai - 15:39 | |
| Bonjour,
Je suis déjà venue demander votre aide l'année dernière au sujet de mon Voyager 3.2 TD de 1995 et j'aurais encore besoin de vos lumières.
Bref l'année dernière, gros claquements dans le moteur, votre diagnostic : têtes de culbuteur. Mon copain mécano a changé les 8, mais régulièrement le problème se représente. Il raccourcit à chaque fois les tiges métalliques mais "bientôt ça ne suffira plus", me dit-il. Il est obligé de souder mais ça ne tient pas je ne sais plus pour quelle raison (en saurai plus la semaine prochaine).
Le véhicule a plus de 320 000 km au compteur, est régulièrement entretenu, mais que pourrait-on faire pour ne plus avoir ce problème : changer de culasse ? de moteur ? de voiture ?... Jusqu'à quel kilométrage peut-on aller avec ce modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses de "Chrysléristes expérimentés" | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34357 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quelles solutions possibles ? Ven 10 Mai - 17:15 | |
| - Voyageuse a écrit:
- Bonjour,
Bref l'année dernière, gros claquements dans le moteur, votre diagnostic : têtes de culbuteur. Mon copain mécano a changé les 8, mais régulièrement le problème se représente. Il raccourcit à chaque fois les tiges métalliques mais "bientôt ça ne suffira plus", me dit-il. Il est obligé de souder mais ça ne tient pas je ne sais plus pour quelle raison (en saurai plus la semaine prochaine). Je suppose que tu veux parler des "tiges" ? Si c'est le cas alors c'est les poussoirs et doigts de culbuteur qui être usés ... Les pros Td t'en diront plus, mais il va falloir ouvrir je pense. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quelles solutions possibles ? Ven 10 Mai - 17:26 | |
| Salut j'ai s2 2,5 td 500 000 kms
Fred | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles solutions possibles ? | |
| |
| | | | Quelles solutions possibles ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|