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| | S1 QUI FATIGUE ... QUE FAIRE | |
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Invité Invité
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![S1 QUI FATIGUE ... QUE FAIRE Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: S1 QUI FATIGUE ... QUE FAIRE Jeu 5 Avr - 20:27 | |
| Bonjour à tous, Voila mon dileme : Mon Voyager V1 215 000 Km fatigue, (normal il est de 89), le coffre qui tiens plus, le voil de toit qui commence à tombé,le compresseur de CLIM HS, les cardans qui fatiguent, la vitre electrique de Madame qui devient lente, et nouveaute depuis e dernier Week-end la pompe à eau qui lache (je pense). Pour la pompe a eau j'ai commence a entendre un peu de grrrrrr au ralenti de temps en temps et en arrivant à la maison (600 Km) il perdais de liquide, je regarde de plus pret cela sort pret des courroies et le niveau d'eau est super bas j'en remet et plus j'en met plus ca coule ...
Mon soucis c'est que je bricole un peu la mécanique, mais pas suffisamment pour la pompe à eau (qui est entriner par la distri si je ne me trompe)et pour les cardans. Donc il me faut trouve un méca mais mes potes et potes de potes ne veulent pas prendre le risque de touché au voyager par peur de tombé sur un loup ... J'ai même trouvé un Voyager pour y piquer les pieces (mais je ne l'ai pas encore acheté)
Donc il me reste Chrysler mais ca fait mal au porte monnaie ...
Qui me reste-t-il a faire ? racheter un autre vehicule pour le coup des réparation et je revends le mien pour pieces ... ca me fais mal au coeur
L'autre solution : connaitriez-vous un petit Garage ou un mecano (en IDF ou proche banlieu est) qui pourrais opérer mon voyager (je ne suis pas préssé)
Merci d'avance |
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![S1 QUI FATIGUE ... QUE FAIRE Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: S1 QUI FATIGUE ... QUE FAIRE Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| A Rouen il y a Etienne (mystère 43) il est pro pour nos cricri ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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![S1 QUI FATIGUE ... QUE FAIRE Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: S1 QUI FATIGUE ... QUE FAIRE Jeu 5 Avr - 21:03 | |
| Merci je vais le contacter j'ai son site c'est bien http://garage.morin.free.fr/ |
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| C'est bien ça ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Fatigué à 200 000 km ???? Il sort à peine de rodage. A 400 000 km on reparle, mais avant ... ![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif) | |
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| merci pour la pubbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gus! ![king](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_king.png) __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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| disons que tu bosses bien, et que mega a besoin de quelqu'un de compétant... donc voilà ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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| - ChristopheD a écrit:
- Fatigué à 200 000 km ????
Il sort à peine de rodage. A 400 000 km on reparle, mais avant ... ![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif) Je sais Christophe c'est bien pour ca que je veux le garder - mais il faut y mettre un petit coup de neuf à l'adolesscence afin qu'il devienne mature |
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