Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bougies de prechauffage

Aller en bas 
AuteurMessage
killoo
Nouveau venu
Nouveau venu
killoo


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : moustey aquitaine
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 td 1997
Date d'inscription : 13/09/2011

bougies de prechauffage  Empty
MessageSujet: bougies de prechauffage    bougies de prechauffage  EmptyLun 15 Avr - 15:33

bonjour a vous
ca y es enfin la panne de mon krikri et connue tt cela apres avoir changer le moteur il s avere que c t 2 fils du faiseau qui ce sont touchés lol
dc a presnt il tourne mais les bougies de prechauffage sont tres dur a extraire apres en avoir sorti une impossible de sortit les autre j appel le garagiste qui me dit "houlala moi je touche pas a ces voiture bien trop compliqué" enfin il y connait rien surement mais moi j aimerais s avoir si il y kk chose de specifique a faire ???????ou pas cordialement merci de votre aide bonne journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bougies de prechauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies préchauffage
» Bougies de préchauffage
» bougies de préchauffage
» Bougies préchauffage
» Bougies de préchauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: