Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien

Aller en bas 
+4
Wolfgang
zoee
mystère 43
vanessaeric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur



Nombre de messages : 34047
Date d'inscription : 20/10/2009

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 9:34

vanessaeric a écrit:
Bonjour a tous!

Je fais remonter le post car le probleme a été résolu ce matin.
...........
Voila, panne résolue chez nous, pour ceux qui ont les memes probs, j espere que ce post pourra vous aider

a bientot

vanessaeric a écrit:
...

Sinon, je n ai pas eu le temps de me pencher sur le cricri, mais moi aussi, je cherche ou ce trouve ce relai, j ai fouillé sur le forum et je ne trouve rien la dessus.

Bonne journée a tous!

Ton problème est résolu ou pas ???


Wolfgang a écrit:
Non non, c'est un vieux message.
Il doit y avoir un pb de fusion de posts sur le forum...

Non pas de problème de "fusion" !!!
On est bien sur le même sujet, du même membre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessaeric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
vanessaeric


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : est de la france
Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 LE 1998 2.5 td
Date d'inscription : 05/04/2013

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:03

Alors probleme a moitié resolu  Laughing 
si si c est possible, le neman que j ai changé est d occasion, apparement il ne fonctionne pas si bien que cela, car depuis que je l ai remis l alarm set est toujours en route, du coup j ai remis l ancien qui bloque et....plus d alarme set en continu, du coup je vais en commander un neuf, je fouille sur le forum pour trouver un concessionaire qui fait de l envoi a distance, car dans mon secteur c est pas terrible....

deuxiemement, je vais quand meme changer le relai de la pompe, car il y avait quand meme un souci de coupure moteur
Revenir en haut Aller en bas
vanessaeric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
vanessaeric


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : est de la france
Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 LE 1998 2.5 td
Date d'inscription : 05/04/2013

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:07

l autre soucis que j ai c est que tous les shemas que l on m envoie, que ce soit chrysler colmar avec ma carte grise ou autre, ne correspondent pas a mes boitiers, aurais je un circuit de S4???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:16

vanessaeric a écrit:
Alors probleme a moitié resolu  Laughing 
si si c est possible, le neman que j ai changé est d occasion, apparement il ne fonctionne pas si bien que cela, car depuis que je l ai remis l alarm set est toujours en route, du coup j ai remis l ancien qui bloque et....plus d alarme set en continu, du coup je vais en commander un neuf, je fouille sur le forum pour trouver un concessionaire qui fait de l envoi a distance, car dans mon secteur c est pas terrible....

deuxiemement, je vais quand meme changer le relai de la pompe, car il y avait quand meme un souci de coupure moteur

Tu as aussi la solution de monter ton nouveau neiman mais en gardant la clef de l'ancien sur le trousseau, cette dernière est appareillée au transpondeur d'origine qui dialogue avec les BCM et PCM et gère l'Alarm Set, en gardant cette clef à proximité du transpondeur tu trompe le système et normalement ça devrait s'éteindre.

vanessaeric a écrit:
l autre soucis que j ai c est que tous les shemas que l on m envoie, que ce soit chrysler colmar avec ma carte grise ou autre, ne correspondent pas a mes boitiers, aurais je un circuit de S4???
Peu probable que tu aies un circuit de S4... regarde plutôt là dedans => https://www.minivanchrysler.com/t24015-manuel-d-atelier-s3-1998-en-anglais
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:42

+1 pour la clé
Il faut avoir l'ancienne clé pour le dialogue avec le transpondeur d'avant, ou alors il faut tout changer.
Problème déjà vu sur le forum.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Sans_t10 - aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Sans_t11 - aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
vanessaeric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
vanessaeric


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : est de la france
Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 LE 1998 2.5 td
Date d'inscription : 05/04/2013

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:52

oui oui j avais gardé la clef et bien suivi les info donné dans divers post du forum mais non ca ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
vanessaeric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
vanessaeric


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : est de la france
Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 LE 1998 2.5 td
Date d'inscription : 05/04/2013

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:55

merci Chrysler 29 pour le lien, j irai guetter ca, le garage fiat ou je vais a appeler chrysler colmar, ils renvoient le plan correspondant.

je le posterai si c est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 15:12

vanessaeric a écrit:
oui oui j avais gardé la clef et bien suivi les info donné dans divers post du forum mais non ca ne fonctionne pas

Alors peut être que la clef du nouveau neiman est aussi à transpondeur, les deux se marchent peut être sur les pieds...

Tu avais combien de clefs avec l'ancien ? une ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaeric
Fait ses preuves
Fait ses preuves
vanessaeric


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : est de la france
Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 LE 1998 2.5 td
Date d'inscription : 05/04/2013

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 23:16

bonsoir!
désolé je n ai pas le temps de me connecter souvent, alors j avais ma clef, et celle du nouveau neiman.
La j attend, hier j ai commandé le relai de la pompe et un nouveau neiman dans un garage fiat, ce qu il y a de bien, c est que le neiman que je vais recevoir, fonctionne avec ma clef.
Une fois posé, je vous direz ce qu il en est, mais deja, depuis que j ai changé le neiman que j avais remis, j ai reposé l ancien qui bloque mais qui est d origine, l alarme set ne se met plus en route.
ca va le faire je pense, plus qu a attendre la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 23:21

Pas de problème va, on a tous aussi une vie à côté de nos Vans Wink

Je ne me souviens plus, c'est un problème de blocage mécanique de neiman qui te le fait changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 10:12

vanessaeric a écrit:
Alors probleme a moitié resolu  Laughing 
si si c est possible, le neman que j ai changé est d occasion, apparement il ne fonctionne pas si bien que cela, car depuis que je l ai remis l alarm set est toujours en route, du coup j ai remis l ancien qui bloque et....plus d alarme set en continu, du coup je vais en commander un neuf, je fouille sur le forum pour trouver un concessionaire qui fait de l envoi a distance, car dans mon secteur c est pas terrible....

deuxiemement, je vais quand meme changer le relai de la pompe, car il y avait quand meme un souci de coupure moteur

Tout est là ...  Laughing 

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Sans_t10 - aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Sans_t11 - aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 12:08

Ah, merci Eugène je ne trouvais plus Wink

Bon alors j'ai peut être une piste pour le neiman qui bloque Exclamation

Pas plus tard que la semaine dernière Cysaweb me téléphone en me disant "j'ai un problème avec mon neiman, il est bloqué et je ne peux plus tourner la clef"

Je lui dit de passer à la maison pour qu'on regarde ça ensemble, je m'attendais à voir un neiman usé duquel on pourrait retirer la clef dans n'importe quelle position mais non, entre temps il avait réussi à le débloquer sans trop savoir comment et n'enlevait plus la clef sinon il se rebloquait, il fermait le van avec l'autre clef.

J'enlève la clef pour pulvériser du WD40 dedans et... paf ! neiman rebloqué, mais alors bien bloqué; pas moyen de tourner dans un sens ou dans l'autre, même pas possibilité d'aller sur la position accessoire... bref la cata.

Cyril avait aussi fait des recherches sur le net et était tombé sur un forum américain ou la gars poussait sur un téton placé sous le neiman en faisant bouger la clef, on a essayé sur le van de Cysaweb et ça a parfaitement fonctionné, le neiman remarche tout à fait normalement.

le téton en question c'est le switch du carillon qui à la longue finit pas se mettre de travers empêchant le neiman de tourner dans un sens ou dans l'autre, outre le blocage du neiman le symptôme c'est l'apparition aléatoire du carillon selon qu'on touche la clef ou pas.

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien   aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaarrrgggghhh 2500 tours et plus rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moteur td demarre et cale apres avoir depasser 2500 trs
» Grosse fumée noire entre 2000 et 2500 tours[RESOLU EGR]
» GMC Safari 2002 - 2500€
» 2 S4 utilitaire 2 places pour 2500€ les 2
» réparation culasse Chrysler Voyager 2500 CRD de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: