Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika87240
Nouveau venu
Nouveau venu
mika87240


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : REIMS
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 3.3L v6 de 1998
Date d'inscription : 03/04/2013

recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Empty
MessageSujet: recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98   recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 EmptyMer 3 Avr - 21:22

Bonsoir a tous , je suis nouveau sur ce forum et donc je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour poster ma demande .

J'ai un grand voyager 3L3 V6 de 1998 est apriori ma boite auto est HS . Ma voiture est dans un garage chrysler mais qui fait aussi Mercedes et autre marque . Je l'ai déposer pour un probleme electrique et je leur ais demander de faire la vidange moteur ainsi que les bougies et aussi de me refaire la vidange de boite car je l'avais faite 3 jour auparavent mais je n'avais pas le bon joint pour le carter donc j'ai mis un joint en carton ( aucune fuite et filtre changer ) . quand je leur ai laisser ma voiture et aprés avoir fait 120 Km pour aller au garage je n'ai pas de probleme avec ma boite . Lorsque j'ai essayer récupérer ma voiture il m'on dit qu'il n'y avait plus de marche arriere mais pas de probleme pour la marche avant . J'ai payer la facture de 1100€ et je suis parti avec , aprés 300 m la voiture n'avancer plus. Je vous écrit ce roman juste pour vous expliquer pourquoi je suis a la recherche d'une boite auto pour ma voiture car si j'en trouve une pas trop chere j'espere me la faire monter par ce garage malhonete gratuitement .

J'ai oublier de vous dire que mon voyager a 207000 Km .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98   recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 EmptyJeu 4 Avr - 8:27

Bonjour,

Merci de faire une vrai présentation pour commencer.

Cliques ICI et tu auras la marche à suivre.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Sans_t10 - recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Sans_t11 - recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98   recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 EmptyMer 10 Avr - 13:18

tu lui a fait peur Eug87 Very Happy

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98   recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 EmptyMer 10 Avr - 16:34

Je ne suis pas méchant pourtant ...

Juste une demande de respect du forum.
On n'est pas là juste pour répondre à un problème et ne plus revoir le gars.

Une présentation c'est moins chère qu'une addition dans un garage Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Sans_t10 - recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Sans_t11 - recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Empty
MessageSujet: Re: recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98   recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche boite auto pour grand voyager 3.3l V6 de 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de boite de vitesse auto grand voyager 3l3 V6
» probleme boite vitesse auto sur grand voyager.
» recherche huile atf4 pour ma boite auto
» Recherche voyager boîte auto impératif Gpl ou diesel
» Recherche boîte de vitesse Grand Voyager 2.8 CRD 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Nouveau venu-
Sauter vers: