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 sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan

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2 participants
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Louiss
Forumeur niveau 2
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Louiss


Masculin
Nombre de messages : 163
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Véhicule (modèle cyl année) : dodge caravan 3.3L V6 AWD 1992, court
Date d'inscription : 22/05/2012

sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan Empty
MessageSujet: sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan   sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan EmptyMar 2 Avr - 14:46

Salut à tous,

j'essaie de faire un bon cardan AV droite à partir d'un abîmé (le mien) et un qui n'est pas 4x4.

J'ai essayé de sortir la noix de cardan côté roue, en coinçant l'arbre intermédiaire dans un étau et en tapant (comme un sourd) sur la noix pour qu'elle glisse et qu'elle sorte...mais rien à faire, ça vient pas.

Mais est-ce qu'il n'y aurait pas un circlip à pincer avant tout...? Je vois sur cette image qu'il aurait deux petits trous pour attrapper le circlip: sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan Z

moi je vois pas les trous, mais j'ai peut être pas bien enlever la graisse....j'ai pas le cardan sous les yeux là...est ce que ça vous dit quelque chose?

Merci pour votre aide.
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BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
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Age : 46
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan Empty
MessageSujet: Re: sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan   sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan EmptyMar 2 Avr - 16:16

Là ou il est indiqué snap ring c'est qu'il doit y avoir un serre clip

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
sortir la noix de cardan (côté roue) de l'axe intermédiaire du cardan Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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