Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrysler voyager 2.5 td 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chrysler voyager 2.5 td 93 Empty
MessageSujet: Chrysler voyager 2.5 td 93   Chrysler voyager 2.5 td 93 EmptyJeu 29 Mar - 18:08

Bonjour,j'aurais besoin d'un conseil technique:
J'ai une fuite d'huile sur le coté droit du moteur et je suppose que c'est à cause d'elle que mes courroies (pompe à eau et alternateur et courroie direction assistée et compresseur) ont sautées deux fois en l'espace de 2 mois.En regardant j'ai l'impression que cette fuite provient de la poulie double vilbrequin,par contre je ne sais pas du tout comment est fait l'étanchéité à ce niveau là (joint spy) ou autre?
Si quelqu'un connait comment c'est fait et surtout savoir si c'est pas trop compliqué à changer,j'aimerais bien un petit conseil..Merci d'avance..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler voyager 2.5 td 93 Empty
MessageSujet: J'ai vu..   Chrysler voyager 2.5 td 93 EmptyJeu 29 Mar - 18:23

un post qui m'a levé pas mal de doutes,mais n'hésitez pas à me répondre si vous avez des avis différents..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler voyager 2.5 td 93 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler voyager 2.5 td 93   Chrysler voyager 2.5 td 93 EmptyJeu 29 Mar - 18:30

Salut,
regarde là,si ça te correspondhttp://minivanchrysler.com/Le-coin-des-Mecanos-f5/Joint-Spi-resolu-t2597.htm?highlight=joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler voyager 2.5 td 93 Empty
MessageSujet: C'est exactement..   Chrysler voyager 2.5 td 93 EmptyJeu 29 Mar - 18:32

le post que j'avais lu,il m'aide bien..Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler voyager 2.5 td 93 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler voyager 2.5 td 93   Chrysler voyager 2.5 td 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler voyager 2.5 td 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniatures Dodge Caravan, Plymouth Voyager, Chrysler Voyager
» Chrysler Voyager VS Chrysler Pacifica 2020
» COMPATIBILLITE PLYMOUTH VOYAGER ET CHRYSLER VOYAGER
» Recherche chrysler voyager ou grand voyager s2
» cherche Chrysler voyager ou grand voyager s4 s5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: