Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 lecteur DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
carom
Nouveau venu
Nouveau venu
carom


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : lisieux
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager 2.5 CRD LX
Date d'inscription : 13/02/2013

lecteur DVD Empty
MessageSujet: lecteur DVD   lecteur DVD EmptyMer 6 Mar - 23:44

Bonjour,

Ayany acheté un chrysler voyager 2.5 CRD de 2006 sana télécommande (le garage ne l'a pas récupérée!), j en ai commandée une sur un amazone US..."telecommande pour chrysler dodge et jeep 2001-2007....et cela ne fonctionne pas!! Je ne peux donc pas changer la langue!! mes enfants ayant moins de 9 ans...pas évident pour eux en anglais!!
pensez vous que cela vient de la telecommande qui serait incompatible??
merci!
je suis embêtée car j ai payée la telecommande 29 euros mais 29 euros de frais de port!! donc si je la renvoie..je perds 29 euros plus les frais de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur dvd gps
» lecteur dvd
» lecteur DVD HS
» Lecteur DVD 6 disques
» vends pièces intérieures S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: