Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 embrayage...? ou boite de vitesse.....?

Aller en bas 
+7
horacio03
skynet
PapyKy
dissman
eric2607
voudel
david661
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystère 43
Mécano en OR
Mécano en OR



Nombre de messages : 5410
Date d'inscription : 25/04/2006

embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage...? ou boite de vitesse.....?   embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 12:59

si le niveau a jamais ètè fait.èvaporassion du a sa baisse de la qualitè de l'huile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagemorin-boos.com/
Invité
Invité
avatar



embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: attente   embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:04

Ah merci Étienne, décidément on en apprend tous les jours Wink

Voilà ce que dit la RTA:
embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 Bvm_s210
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage...? ou boite de vitesse.....?   embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:09

david661 a écrit:
bonjour a tous , j'ai reçu devis de remplacement d'embrayage 965,00 euros ttc.,( temps de travail 5,50 a 59.52 euros ht ,kit d'embrayage 450.00 euros ht,etc...huile...  ) en espérant que ce ne sois que cela. J'ai tel. au premier garage( qui m' avais fait le diagnostic a l'oreille) il ne veux pas le faire, ni devis non plus il me dit qu'il ne veux pas mobiliser un pont pour cela???????? pour lui c'est toujours un roulement d'arbre primaire mais le travail ne l'intérresse pas?????????? le devis viens donc d'un garage Renault. on verra bien  ce que c'est??? Je ne sais pas ce que peux couter un roulement ni le temps de pose pour la realisation????????? Je part un peu a l'aventure mais j'ai pas trop le choix!! si quelqu'un me donner une estimation des joints spi et des roulements??????  merci a tous   Chrysler- 29.PapyChrys . et tout les surdoués et férus qui composent votre forum!!! merci de vos réponses..............



C'est du vol de grand chemin ! J'ai plus de chance car je connais un Gitan, excellent mécanicien et ami de 30 ans (je suis parrain de l'un des enfants) qui m'a démonté deux moulins pour en remonter un dans mon Grand, au passage il me change l' embrayage, le tout pour 250 roros ! Bon je convient que c'est un prix d'ami mais même si tu payais le double il y a 2 fois moins de boulot !



horacio03 a écrit:
Un kit complet, ça vaut 250€ TTC
Si en plus la boite est naze, vaut peut être mieux en retrouver une occase
Ca, c'est jouable si on le fait soit même mais si il faut passer par un pro, autant en racheter un autre


150 ROROS PORT COMPRIS ! chez MISTER AUTO et reçu en 24 heures par TNT, rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage...? ou boite de vitesse.....?   embrayage...? ou boite de vitesse.....? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage...? ou boite de vitesse.....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit 2.5 diesel : boite de vitesse ou embrayage ? quelle huile de boite ?
» embrayage ou boite de vitesse
» boite de vitesse ou embrayage ou autre chose ??
» pb de boite de vitesse apres remplassement du câble d'embrayage
» Problème boite de vitesse Voyager 3.3 v6 boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle des Turbo Diesel et CRD-
Sauter vers: