Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Branchement attelage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prise attelage - Branchement attelage Empty
MessageSujet: Branchement attelage   prise attelage - Branchement attelage EmptyVen 22 Fév - 18:28

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un, tout petit, souci avec l'attelage remorque que j'ai installé sur mon S3 l'année dernière, petit souci dans le sens où la remorque que j'attèle derrière de temps à autre est tellement petite qu'elle ne masque pas les feux du van Very Happy

Mais venons en au fait; tout fonctionne tout à fait normalement sur la remorque, les feux, les stops, les clignotants et les warnings sauf... son feu Anti Brouillard, et pour cause car l'autre jour quand je me suis intéressé au truc j'ai trouvé une ampoule grillée qui se baladait dans le feu... Rolling Eyes

Je l'ai donc remplacée mais depuis, dès que j'allume les feux remorque accrochée, non seulement ceux du van (normal jusqu'ici) et de la remorque s'allument mais également l'AB de cette dernière ET ceux du van Shocked

En attendant j'ai enlevé l'ampoule puisque tout fonctionne bien sans elle et que la remorque ne masque pas les feux du van mais je suis en train de me dire qu'il y a certainement une erreur de branchement du fil de l'AB de l'attelage sur le faisceau du van mais si je pouvais avoir le schéma du faisceau elec d'un S3 TD de 2000 ça m'aiderait bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34117
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

prise attelage - Branchement attelage Empty
MessageSujet: Re: Branchement attelage   prise attelage - Branchement attelage EmptyVen 22 Fév - 21:00

Regardes dans ta prise remorque si tu as le nombre de fil suffisant.
Le feu de brouillard arrière n'existait pas avant sur les remorques, même peu fréquent sur les voitures, peut être qu'il a été cablé par simplification avec les feux de position et par retour te donne les feux de brouillard sur le cricri.

De toute façon certainement un problème de cablage.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  prise attelage - Branchement attelage Sans_t10 - prise attelage - Branchement attelage Sans_t11 - prise attelage - Branchement attelage Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prise attelage - Branchement attelage Empty
MessageSujet: Re: Branchement attelage   prise attelage - Branchement attelage EmptyVen 22 Fév - 22:04

J'ai le nombre de fils suffisant, c'est une prise 7 broches câblée de façon conventionnelle.
prise attelage - Branchement attelage SCHEMADEBRANCHEMENTPRISEATTELAGE

Mais effectivement je pense que ça ne peut venir que d'un problème de câblage car j'ai un peu galéré à trouver les bons fils dans le faisceau de la voiture sous le seuil du hayon, raison pour laquelle j'aimerai bien avoir le shéma électrique de la version 2000 ne serait-ce que pour vérifier que ce que j'ai corresponde bien avec le manuel d'atelier que j'ai trouvé pour les 98...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34117
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

prise attelage - Branchement attelage Empty
MessageSujet: Re: Branchement attelage   prise attelage - Branchement attelage EmptySam 23 Fév - 5:06

J'ai ça pour S4
Peut être que ça t'aidera.

prise attelage - Branchement attelage Feux_a10

prise attelage - Branchement attelage Feux_a11


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  prise attelage - Branchement attelage Sans_t10 - prise attelage - Branchement attelage Sans_t11 - prise attelage - Branchement attelage Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prise attelage - Branchement attelage Empty
MessageSujet: Re: Branchement attelage   prise attelage - Branchement attelage EmptySam 23 Fév - 7:53

Merci je vais comparer avec ce que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise attelage - Branchement attelage Empty
MessageSujet: Re: Branchement attelage   prise attelage - Branchement attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage
» Attelage S3 2.5TD SE
» Attelage S3
» Attelage s2
» attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: