Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme telecommande voyager s2

Aller en bas 
AuteurMessage
miradou
Nouveau venu
Nouveau venu
miradou


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 60540
Véhicule (modèle cyl année) : voyager s2 td 118 cv
Date d'inscription : 11/07/2011

probleme telecommande voyager s2 Empty
MessageSujet: probleme telecommande voyager s2   probleme telecommande voyager s2 EmptyJeu 7 Fév - 15:37

Bonjour à tous,

je possède un Voyager SE de 1995 avec une télécommande qui commande l'ouverture des portes et le coupe-circuit (elle est de forme rectangulaire avec l'angle gauche cassée).
mon problème est le suivant: j'ai énormément de mal à ouvrir la voiture malgré des piles neuves ( mon épouse a attendu plus d'une fois au moins 30 mn avt de pouvoir l'ouvrir) dois-je enlever l'alarme ou bien changer la télécommande ou autres?


Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme telecommande voyager s2 Empty
MessageSujet: Re: probleme telecommande voyager s2   probleme telecommande voyager s2 EmptyJeu 7 Fév - 16:38

Pour en avoir de réponses il faudrait d'abord que tu termine ta présentation comme on te l'a demandé... après qu'un modérateur l'ait déverrouillée bien sûr

https://www.minivanchrysler.com/t20291-bonjour-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme telecommande voyager s2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème télécommande S3
» Telecommande DVD Grand Voyager IV 2003
» telecommande dvd voyager année 2004 phase 1
» Télécommande Mopar Chrysler Grand Voyager
» recherche telecommande dvd Mopar pour voyager 2004 crd2.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: