Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004   [RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004 EmptyVen 4 Jan - 13:51

Bonjour,

Le lecteur DVD c'est bien dans la voiture avec les 5 enfants mais le souci, c'est que mes fichiers sont au format .avi ou .mkv (je ne trouve plus mes originaux en plus lol! ) et je pense investir dans un Raspberry PI avec une connectique HDMI ---> SVIDEO ou une tablette.
Malheureusement mon Grand Voyager n'est pas équipé de la prise Video à l'arrière.
Si quelqu'un aurait ça en stock ou un schéma électrique pour refaire un branchement complet.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JP_78
Fait ses preuves
Fait ses preuves
JP_78


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Versailles
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2005 limited 2.8 diesel
Date d'inscription : 06/07/2009

[RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004   [RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004 EmptyLun 10 Fév - 17:31

Bonjour,
Tu ne précises pas quel modèle de lecteur DVD tu as, mais sur le mien (chargeur 6 DVD, modèle 2005) il y a une prise AUX en façade du DVD (en fait 3 prises coax : vidéo composite + 2 audio). Le lecteur bascule automatiquement en source AUX dès qu'il détecte une entrée vidéo. Ce qui permet de brancher la plupart des lecteurs vidéo portables. Seul inconvénient il faut un fil assez long pour que les enfants à l'arrière puissent manipuler le lecteur. Quant au volume, il reste accessible avec la télécommande. Wink 
L'inconvénient de ce lecteur, outre sa fragilité, c'est qu'il ne lit pas les DVD gravés maison.
Sinon j'avais étudié la possibilité de se brancher en direct sur l'écran, ben c'est pas évident, j'ai laissé tomber !!  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE ] Prise AUX Voyager S4 - 08/2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chargeur 6 cd voyager IV LX 2004
» recherche telecommande dvd Mopar pour voyager 2004 crd2.8
» recherche prise pmh plus pmh
» Chrysler Voyager S4 de 2004
» [S5] Recherche prise de 3ème feux stop ou un S5 dans une casse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: