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 Réparation "cruise Control".

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3 participants
AuteurMessage
PapyKy
V.I.P.
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PapyKy


Masculin
Nombre de messages : 17076
Age : 76
Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies.
Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km
Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017.
Date d'inscription : 03/10/2012

Réparation "cruise Control". Empty
MessageSujet: Réparation "cruise Control".   Réparation "cruise Control". EmptyDim 23 Déc - 19:21

Salut a tous.

Depuis quelques jour plus de "cruise control" (Accélérateur automatique).
Ce "cruise control" est une membrane a dépression commandée par un "Système électrique" au volant.
Sous le capot moteur sur la travers du radiateur a droite face au moteur.

Réparation "cruise Control". Dscf1810

Avec un câble accélérateur de cyclomoteur avec une petite boule, un serre câble fait a partir d'un domino électrique.

Réparation "cruise Control". Dscf1811

Mais voila la boule passe dans le guide en PVC interne, placement une petite rondelle pour combler le différence.
Reste repassé le câble dans la gaine et de fabrique un épingle pour le glissement sur l'axe du levier de la pompe d'injection.
Et de serré le serre câble improvisé sans jeu, vis a vis du câble de l’accélérateur "gaz".

Réparation "cruise Control". Dscf1812

Plus d'image sur mon forum ici.
http://cnc-papykyka.xooit.be/t357-Reparation-cruise-control.htm
Comme neuf pour fonctionner quelques année encore, PapyKy.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.
A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.
Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km


Dernière édition par PapyKy le Dim 23 Déc - 20:32, édité 1 fois
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http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


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Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Réparation "cruise Control". Empty
MessageSujet: Re: Réparation "cruise Control".   Réparation "cruise Control". EmptyDim 23 Déc - 19:37

tiens je suis aussi au câble de vélo mais au serre câble, je ferais une photo dès que j'en ai l'occasion Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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Réparation "cruise Control". Empty
MessageSujet: Re: Réparation "cruise Control".   Réparation "cruise Control". EmptyDim 23 Déc - 20:22

Super bien expliqué !! merci
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MessageSujet: Re: Réparation "cruise Control".   Réparation "cruise Control". Empty

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Réparation "cruise Control".
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