Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 soussi de boite manuel sur s1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soussi de boite manuel sur s1 Empty
MessageSujet: soussi de boite manuel sur s1   soussi de boite manuel sur s1 EmptyDim 11 Mar - 18:21

bon voila aprés quelque recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur .
j'ai un pti soussi je ne peut plus declenché la marche arriére mm a la main moteur éteint le pire c que j'e venais de faire pas mal de borne ss soussi de passage de vitesse donc de se coté la je ne pense pas que la boite soit h.s .
par contre je me suis apercu que au niveau de la tringlerie de la boite la ou les cable du levié de vitesse sont fixé il n'y a plus de silenbloc le seul qui reste était carrément cuit .
donc je voudrai savoir si les silent-bloc se change et combien cela me couterai .

stef
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

soussi de boite manuel sur s1 Empty
MessageSujet: Re: soussi de boite manuel sur s1   soussi de boite manuel sur s1 EmptyDim 11 Mar - 18:54

salut
tu ne sait pas avoir les silenbloc seul il faut remplacer les cables
solution tu bidouille avec une durite
Revenir en haut Aller en bas
 
soussi de boite manuel sur s1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement boite manuel
» Carter boite de vitesse manuel TD 95
» probleme boite de vitesse manuel
» manuel refection boite a670
» quelle sont les cylindrée de S1 boite manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM-
Sauter vers: