Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 centralisation hs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



centralisation hs Empty
MessageSujet: centralisation hs   centralisation hs EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:25

Bonjour
j'ai un soucis sur les portes centralisées de mon chrysler voyager 2.5l se crd du 07/2005.
En effet les 4 portes ne se verouillent ou déverouille plus mais la malle fonctionne electriquement , les piles de la télécommande son ok ! mais j'ai constaté que je grille le fusible a chaque fois que je mets le contact , j' en déduis qu'il y a un court- circuit je ne sais ou ni sur quel materiel, puis je avoir de l'aide.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: centralisation hs   centralisation hs EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:50

debranche un moteur a la fois et met le contact tu verra deja le quel qui deconne

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
centralisation hs 20120310 centralisation hs Photo010  centralisation hs A10
bien plus qu un forum                                      et deuxieme passion judo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: centralisation hs   centralisation hs EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:18

merci franck de ton intervention, j'avais essayé en fermant ou en ouvrant les lockets 1 par 1 mais sans contact et en cherchant la masse en aval du fusible avec le multimetre,aucun defaut!
et c'est après que quand j'ai mis le contact en recherchant avec le multimetre en aval du fusible que j'ai le court-circuit.
je vais suivre ton conseil et ne manquerai pas de t'informer. merci
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: centralisation hs   centralisation hs EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:32

regarde les broches en ouvrant les portes de devant c est les centralisation ; ouverture du carreaux a l arriere il y a peut etre une oxydation qui fait masse

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
centralisation hs 20120310 centralisation hs Photo010  centralisation hs A10
bien plus qu un forum                                      et deuxieme passion judo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: centralisation hs   centralisation hs EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:02

ok franck je vais regarder a tous ça demain,enfin si le temps le permet car pas de garage et ce soir je conduis mon gamin au karaté.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centralisation hs Empty
MessageSujet: Re: centralisation hs   centralisation hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centralisation hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centralisation
» centralisation
» conseil
» Centralisation
» probleme de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: