Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chaleur dans l'habitacle

Aller en bas 
AuteurMessage
beybeus
Nouveau venu
Nouveau venu
beybeus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Alès
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 SE 1997
Date d'inscription : 16/09/2012

Chaleur dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Chaleur dans l'habitacle   Chaleur dans l'habitacle EmptyMar 18 Sep - 19:37

Bonjour les mecano!!

J'ai explorer un peu le forum sans trouver exactement la solution à mon problème. Voilà le topo:

- La ventilation de l'habitacle ne sort que de l'air chaud. Que je mette sur froid ou chaud c'est pareil!
- l'air ne sort que par le pare brise (anti-buée) que je tourne le bouton sur les pieds ou sur face c'est pareil, ça ne sort qu'en haut!!

Je pense à 2 chose:

- Peut-être qu'il fait changer la platine du réglage de ventilation
- En lisant sur le forum je me demande si le fait de changer les résistances peut servir aussi....

Voilà. Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Chaleur dans l'habitacle   Chaleur dans l'habitacle EmptyMar 18 Sep - 21:58

Les résistances c'est quand tu n'as la ventilation qu'en vitesse maximum.

Pour ton problème j'ai eu une fois le coup, je pensais changer la platine des commandes de chauffage mais le simple fait de la débrancher pour mettre celle que j'avais d'avance à la place a suffit à tout remettre dans l'ordre, du coup j'ai remis celle que j'avais avant qui fonctionnait tout aussi normalement après.

Je penche pour un problème d'oxydation des pins de la platine au niveau des cosses, j'avais celle de la masse qui chauffait tellement qu'elle avait fait fondre le plastique de la prise, un bon nettoyage et ça devrait repartir mais si non; change la platine Wink
Revenir en haut Aller en bas
beybeus
Nouveau venu
Nouveau venu
beybeus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Alès
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 SE 1997
Date d'inscription : 16/09/2012

Chaleur dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Chaleur dans l'habitacle   Chaleur dans l'habitacle EmptyMer 19 Sep - 18:19

Merci pour ta réponse Chrysler-29!!
J'ai démonté la platine déjà et tout rebranché et ça n'a rien donné de plus. Je pense que je vais de nouveau la démonter et essayer de nettoyer le circuit et les cosses. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaleur dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Chaleur dans l'habitacle   Chaleur dans l'habitacle EmptyMer 19 Sep - 18:40

Ah... peut être que c'est ta platine de commande qui est HS, l'électronique située sous les boutons chauffe pas mal...

Au cas où j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
beybeus
Nouveau venu
Nouveau venu
beybeus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Alès
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 SE 1997
Date d'inscription : 16/09/2012

Chaleur dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Chaleur dans l'habitacle   Chaleur dans l'habitacle EmptyJeu 20 Sep - 21:06

Je note!!! Merci...
je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur dans l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: Chaleur dans l'habitacle   Chaleur dans l'habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur dans l'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon à chaleur
» S2 TD et chaleur au ralenti........
» BSR,qui dans la proximitée de LA ROCHELLE? (dans les 200KMS)
» gas oil dans un 3.3 V6 !!
» Un fan d'AWD dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: