Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 Chrysler voyager vu en casse ( dép 02 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 Chrysler voyager vu en casse ( dép 02 ) Empty
MessageSujet: 2 Chrysler voyager vu en casse ( dép 02 )   2 Chrysler voyager vu en casse ( dép 02 ) EmptySam 15 Sep - 18:58

Bonjour, en vadrouille dans un casse , j'ai aperçu 2 Chrysler voyager série 2. Les deux sont en turbo diesel et l'un est un grand voyager. La casse se trouve à Fossoy et s'apelle Castel pièce. Vous pouvez les joindre au 03.23.71.89.01, avis aux amateurs.
Je suis sur mobil pour le moment, je mets les photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Chrysler voyager vu en casse ( dép 02 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier de debrayage cassé help sur chrysler voyager 99
» pignon 4° cassé sur Chrysler Voyager lx 2,5 crd de 2001
» Casse et pièces détachées Chrysler
» Casse auto Chrysler près d'Orléans
» Voyager serie 2 en casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: