Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chrysler s3 demarre pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illinou
Fait ses preuves
Fait ses preuves
illinou


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : argenteuil
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td an2000 et dodge 1977 van
Date d'inscription : 17/12/2011

chrysler s3 demarre pas Empty
MessageSujet: chrysler s3 demarre pas   chrysler s3 demarre pas EmptyMer 12 Sep - 17:04

bonjour,
Voila j'ai changer la batterie , changer des fusible du boitier a cote de la batterie qui était grille.
Petite précision avant ce problème , j’avais un poste sur une panne électrique après un court circuit qui est résolu , cela venais des fils d'alimentation qui avait fondu , mais sans esquinter la gaine,du boitier de fusible a cote de la batterie .

Donc le souci c'est que une foi tous remplace , fusible et batterie, je me retrouve avec le problème que en actionnant la clé il ne se passe strictement rien pas un bruit provenant du moteur, je me demande si cela ne viens pas de l'anti démarrage ou est ce possible que ce soit le démarreur , mais pour lui j' ai même tape dessus pour le décoller comme defoi sur certaine voiture. mais rien n y fait.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
matmat33
Fait ses preuves
Fait ses preuves
matmat33


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td le 97 ; S5 2.8crd 2012
Date d'inscription : 09/11/2011

chrysler s3 demarre pas Empty
MessageSujet: Re: chrysler s3 demarre pas   chrysler s3 demarre pas EmptyMer 12 Sep - 21:25

tes voyants au tableau de bord s'alument-t'ils?
clignotent-t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
 
chrysler s3 demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrysler td de 93 qui ne démarre plus
» Chrysler S4 ne démarre plus
» Chrysler 2.5 td ne demarre pas!!
» il ne démarre pas mon chrysler
» Mon chrysler ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: