Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) EmptyDim 26 Aoû - 3:12

Bonsoir a tous
Je voulais savoir si un de vous avait déjà eu le même problème avec un 3.5 V6 sur une Vision.
Voilà mon moteur tourne super bien et sans savoir pourquoi il se coupe en roulant, quand j’essaie de le redémarrer il ne veut pas, je laisse la voiture 10 à 30 minutes et elle démarre super bien.
Je peux faire parfois 400 Kms sans problèmes ou caller au bout de 10m.
Je trouve aussi une odeur d’essence et pas de fuite ou du moins je n’en vois pas.
J’ai une petite idée de la panne mais je veux être sûr d’être sur la bonne voie.
Merci de m’aider à sauver ma Vision. =)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) EmptyDim 26 Aoû - 4:32

C'est quoi ton idée?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) EmptyDim 26 Aoû - 9:34

le fait de le laisser 10 à 30 min et qu'il redemarre apres et du au phenomene de vapor lock frequent sur moteur à carburateur et peu fréquent sur moteur à injection .


sur les injections cela peut se produire à cause du fuite sur une durite (odeur d'essence) ou la chaleur rentre dans la fissure et transforme l'essence en gaz. ça ne le fait pas tous le temps parceque la fissure doit etre minime et en fonction des vibrations elle s'ouvre plus ou moins laissant rentré de l'air chaud . Quand ton moteur est coupé pendant 10min environ , l'essence se retransforme à l'etat liquide et demarrage nikel.


pour tester pour voir si tu as du vapor lock , des que ta panne se produit , tu versses sur tes durites d'essence de l'eau froide pour remettre l'esssence à l'etat liquide . ensuite tu essaies de demarrer de suite sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) EmptyDim 26 Aoû - 9:50

Bonjour,
Merci de vos réponses
Vous ne penser pas que le problème peut venir d'une mauvaise info d'une sonde PMH ou PMB ?
Mécanovi57 Je vais faire un essai cette après-midi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) EmptyDim 26 Aoû - 18:27

Si peut etre probleme de sonde , il faut faire la lecturedes codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) EmptyDim 26 Aoû - 20:09

Oui j'ai entendu parler de ça;
Tu connais la manip pour voir le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) EmptyMar 28 Aoû - 13:50

Je viens de faire un essai et peut-etre une autre idée de la panne ...
J'ai eu la panne hier 2 fois et quand je met l'alarme et la coupe la voiture demarre bien donc je me demande si l'alarme d'origine de la vision n'est pas ne cause ???
Je voudrais la débrancher mais je ne sais pas comment c possible ?
Si une personne sait ou l'alarme est branchée merci de l'info.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )   Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler Vision ( moteur se coupe en roulant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler Voyager 3 essence BVA coupure totale moteur en roulant
» Moteur se coupe au démarrage, même avec coupe circuit éteint
» CHRSLER TD qui se coupe tout seul en roulant
» Chrysler vision
» chrysler vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: