Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604

Aller en bas 
+4
konoa72
zoee
mystère 43
Slick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604   Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:38

Vidange ta boite si tu veux être sûr, de toute façon ça ne peut pas nuire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedal
Fait ses preuves
Fait ses preuves
dedal


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Millau
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD 2007, depuis juin 2012
Date d'inscription : 16/08/2011

Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604   Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:00

Oui, je pensais aussi.

Après, il faut que j'évalue le caractère d'urgence, je pars dans quelques jours pour un tour de 4 000 km, et je ne suis pas sûr de trouver un garage qui la prenne d'ici là (sachant que je ne suis absolument pas capable de le faire moi-même Smile) .
Revenir en haut Aller en bas
clint28fr
Fait ses preuves
Fait ses preuves
clint28fr


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : BREST
Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 V6 LE 1997
Date d'inscription : 29/11/2011

Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604   Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:19

Bonjour
En ce qui me concerne, depuis que j'ai fait la vidange le passage des vitesses est beaucoup plus "doux". Par contre vérifie l'huile qu'ils mettent dedans car lorsque j'ai voulu acheter de l'huile chez Fiat, ils m'ont sorti 3 mauvais bidons avant de me donner de l'ATF+4
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34110
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604   Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 8:59

Suite au disparition des images de slick, merci une fois de plus imageshack Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je rajoute une vidéo qui résume bien, sauf la vidange au début ...
Mettre un grand bac sous le carter, déserrer les vis du carter sans les enlever, décoller le carter dans la partie la plus basse, attendre que l'huile s'écoule et finir d'enlever le carter.
Attention il reste encor de l'huile au fond.

Voila, bonne vidange.

La vidéo

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Sans_t10 - Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Sans_t11 - Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604   Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Vidange Boite de vitesse Automatique A604
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations Pratiques sur le fonctionnement de la Boite de Vitesse Automatique Chrysler A604 (40TE,41TE,41AE)
» tuto video complet refection-Vidange a604
» Joint de solenoide de boite de vitesse A604
» Vidange boîte A604
» Tout sur les boite de vitesse auto A604/41TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA :: Boite auto 4 rapports (A604)-
Sauter vers: