Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BAVETTES ARRIERE GRAND VOYAGER 2001/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
fil92000
Fait ses preuves
Fait ses preuves
avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : suresnes
Véhicule (modèle cyl année) : s2 2l5 essence de 1991/grand voyager LX 2,8 CRD pack luxe 2007
Date d'inscription : 02/06/2007

BAVETTES ARRIERE GRAND VOYAGER 2001/2007 Empty
MessageSujet: BAVETTES ARRIERE GRAND VOYAGER 2001/2007   BAVETTES ARRIERE GRAND VOYAGER 2001/2007 EmptyMar 24 Juil - 19:40

BONJOUR

Voila j'ai commandé des bavettes arrière de marque Chrysler pour un grand voyager stow'n go année 2001/2007,rèf: 82206703 après réception du colis il s'avère qu'elles ne se montent pas dessus, les courbures du pare-chocs sont différentes.Bien entendu chrysler ne veut pas reprendre les pièces car elles correspondent bien sur leur catalogue à un grand voyager.En faite il existe deux types de grand voyager avec et sans sièges stow'n go et pour mon chrysler il n'existe pas en france de référence.
Rèf pour un court 82206551
Rèf pour un long sans siège stow'n go 82206703
Reste une référence 82206552 c'est peut ètre celle là si quelqu'un peut m'apporter plus de renseignement ça serait le bienvenue.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
BAVETTES ARRIERE GRAND VOYAGER 2001/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand voyager 2.8 crd 2007
» nouveau
» gpl sur stow n go grand voyager lx 2007 3.3 l
» Mon nouveau Grand Voyager 2.8 CRD BVA 2007.
» Grand Voyager 2.8 Crd Limited de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: