Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 capteur pression sagem du vapodétendeur AG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



capteur pression sagem du vapodétendeur AG Empty
MessageSujet: capteur pression sagem du vapodétendeur AG   capteur pression sagem du vapodétendeur AG EmptyDim 22 Juil - 17:55

Bonjour à tous.
Je cherche en vain ce capteur sur le net.
Je crois qu'il a un problème, mais je ne sais plus où on en parle sur ce forum. J'ai une tension de 4.92 volts, et il me semble que ce n'est pas bon. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'endroit ou c'est décrit? Et où l'acheter.
Je crois que c'est celui-là: photo:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bcs30.fr/dossier%2520images/capteur-pression-sagem.png&imgrefurl=http://www.bcs30.fr/kit%2520gpl.html&h=115&w=175&sz=15&tbnid=cG_TsIhdKdkDWM:&tbnh=90&tbnw=137&prev=/search%3Fq%3Dcapteur%2Bde%2Bpression%2Bgpl%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=capteur+de+pression+gpl&usg=__U2jchZa0FvoUks4JDA-rgwoK5fU=&docid=K8JuM4ucb3igFM&hl=fr&sa=X&ei=CxkMUPrGA-LP0QWl5oHUCg&sqi=2&ved=0CIIBEPUBMAk&dur=1100

D'autre part j'ai une panne récurrente assez curieuse: coupure d'allumage brutale et totale toutes les 120 secondes exactement, avec un bref allumage du voyant orange au tableau, occasionnant un à-coup en route normale, (et coupure du régulateur de vitesse ), ou faisant caler au ralenti. Les 120 secondes sont extrêmement précises, comme si c'était une sécurité (qui déraille, puisqu'il n'y a aucun souci).
La seule façon d'y remédier est de débrancher la batterie douze heures, et tout rentre dans l'ordre pour une quinzaine de jours, et puis tout reprend.
Ce n'est pas la calculateur, que j'ai changé déjà, et le nouveau n'y change rien.

Merci de vous creuser la tête...

PS: Gilles, je suis ravi de tes sièges en cuir, je pense garder le 97 si bien habillé, et revendre le 2006, même prix qu'un camping-car que j'ai réservé.
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16716
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

capteur pression sagem du vapodétendeur AG Empty
MessageSujet: Re: capteur pression sagem du vapodétendeur AG   capteur pression sagem du vapodétendeur AG EmptyJeu 16 Aoû - 19:02

Zut, j'avais pas vu ton sujet avant aujourd'hui! Tu as résolu ton problème?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
capteur pression sagem du vapodétendeur AG Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
 
capteur pression sagem du vapodétendeur AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capteur de pression
» capteur pression d huil
» capteur pression d'huile
» capteur pression rail
» capteur pression d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: LPG / GPL-
Sauter vers: