Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pas de reglage volant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas de reglage volant ? Empty
MessageSujet: pas de reglage volant ?   pas de reglage volant ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:16

Salut , j'ai un ami qui vient d'acheter un voyager (long) 2.5td de 1997 et il na pas la manette du reglage volant , je voulais savoir si s'etait normal ou pas ? et peut il la rajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de reglage volant ? Empty
MessageSujet: Re: pas de reglage volant ?   pas de reglage volant ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:34

Salut Yann,

Si c'était pas en option non tu ne peux pas rajouter seulement le système de réglage en hauteur j'avais regardé pour le faire sur le miens, il faut changer toute la colonne et on en trouve sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de reglage volant ? Empty
MessageSujet: Re: pas de reglage volant ?   pas de reglage volant ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:08

ok merci bruno je lui fait part de ton info .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de reglage volant ? Empty
MessageSujet: Re: pas de reglage volant ?   pas de reglage volant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reglage volant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage volant
» Réglage en hauteur du volant
» VOLANT et réglage Electrique
» reglage consommation
» Volant du S3 2,5 TD de 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: