Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème rétro conducteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème rétro conducteur Empty
MessageSujet: Problème rétro conducteur   Problème rétro conducteur EmptyDim 10 Juin - 23:35

Bonsoir tout le monde,

Comme expliqué ICI j'ai un souci avec le rétroviseur extérieur côté conducteur, ce sont les modèles rabattable électriquement à la fermeture des portes, celui de gauche a un méchant jeu, il n'est pas "bridé" en position comme l'autre une fois déployé et s'il se replie correctement au dépliage on entends la motorisation qui fait clac, clac, clac, etc... pendant au moins 30 secondes avant de s'arrêter, comme si le moteur attendait une indication de fin de course qui ne vient pas.

De plus la coque extérieure est blanchie sur la face avant, le soleil ou les fortes chaleurs certainement, alors je me suis dit c'est pas grave je vais prendre ceux de mon ancien Van et roulez jeunesse Exclamation

Oui mais l'ennui c'est que ceux là ne sont pas rabattable électriquement ce qui est ballot vous en conviendrez Problème rétro conducteur Icon_confused, donc ce matin j'ai démonté les rétros gauche des deux Vans pour dans un premier temps essayer de prendre la coque extérieure la plus jolie pour la mettre sur l'autre mais si je suis arrivé à séparer la partie rétro de la fixation, ça n'a pas été plus loin car je ne vois pas comment démonter le reste Crying or Very sad

Alors les questions:

1) Est-ce démontable Question Partant du principe que ça a été monté je pense que oui mais comment ?

2) Ensuite la motorisation; comment ça marche Question et comment se fait-il que le rétro ne soit pas "verrouillé" une fois déployé ?

3) Bon à changer vous croyez Question (si oui qui en a Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Problème rétro conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème rétro conducteur   Problème rétro conducteur EmptyMar 12 Juin - 10:36

Je pense que pour le démonter il faut enlever la glace pour accéder aux fixations d'assemblage ...
avec les risques que ça comporte.

Pour le verrouillage c'est que tu dois avoir des crans usés ou cassés, ce qui empèche aussi l'arrêt du moteur qui doit être un système genre sur-intensité.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problème rétro conducteur Sans_t10 - Problème rétro conducteur Sans_t11 - Problème rétro conducteur Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème rétro conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème rétro conducteur   Problème rétro conducteur EmptyMar 12 Juin - 12:10

Merci Eugène, en attendant j'ai monté celui que j'avais sur mon ancien Van, rabattable manuellement uniquement, j'essaierai de voir ce qu'il est possible de faire, foutu pour foutu on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Problème rétro conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème rétro conducteur   Problème rétro conducteur EmptyMar 12 Juin - 13:37

Oui, oui ... je connais aussi le principe du "foutu pour foutu" Laughing

SUr une 206 j'ai un petit souvenir d'avoir réussi comme cela.

Tiens nous au courant en tout cas, ça peut servir Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problème rétro conducteur Sans_t10 - Problème rétro conducteur Sans_t11 - Problème rétro conducteur Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème rétro conducteur Empty
MessageSujet: Re: Problème rétro conducteur   Problème rétro conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rétro conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur rétro conducteur
» S3 AWD Rétro conducteur, un moteur ne marche plus
» Recherche rétro conducteur Gd Voyageur 2000 s3 svp
» Problème porte conducteur
» Vitre conducteur bloquée en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Carrosserie / Habillage S3 :: Carrosserie (Extérieur) S3-
Sauter vers: