Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxigravier
Nouveau venu
Nouveau venu
maxigravier


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : bouches du rhone
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager td se 1994
Date d'inscription : 30/09/2011

Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? Empty
MessageSujet: Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ?   Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? EmptyMar 15 Mai - 16:06

Bonjour à tous,
et particulièrement à Chrysler00.
Merci pour toutes les solutions que tu as donné et qui m'ont aidé sans que j'ai eu à poser la question moi-même.

Voilà mon problème aujourd'hui : j'ai toujours cru que mon Chrysler chéri (TD SE 415 000 kms) était de 1994... car première date de mise en circulation : 4 février 1994.

Mais j'ai la fameuse panne de capteur PMH (la titine tourne sans problème, mais pas de recharge de la batterie depuis que le compte-tour a commencé à déconner pour finalement ne plus fonctionner du tout). Je cherche mais ne trouve pas le capteur PMH sur la boite de vitesse.
ça m'énerve. Je me dis que je n'arrive pas à le voir à cause des durites et cables, mais je ne le trouve vraiment pas à l'emplacement où il devrait être.
Sur la carte grise, je vérifie la dixième lettre du n° dans la série du type et je trouve un P ! Il s'agit bien du modèle 1993, donc ?

Si oui, je n'ai toujours pas compris dans le cas d'un 93, où se trouve le capteur PMH et comment résoudre le problème.

Merci de me répondre, car je commence à craquer un peu.

A bientôt.

Maxigravier
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ?   Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? EmptyMar 15 Mai - 16:25

salut
il ni a pas de capteur PMH sur ton véhicule,il faut contrôler la fiche W sur l'alternateur,pour le compte-tours
sur la tourelle gauche(coter conducteur)il y a un boîtier métallique,c'est le régulateur
voir quand tu met le contact, s'il y a du courant sur le fil bleu clair de ce boitier
controler la continuiter du fil vert foncé du boitier a l'alternateur(un des deux petit écrou)
Revenir en haut Aller en bas
maxigravier
Nouveau venu
Nouveau venu
maxigravier


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : bouches du rhone
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager td se 1994
Date d'inscription : 30/09/2011

Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ?   Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? EmptyMar 15 Mai - 17:10

Merci Chrysler00 de me répondre aussi vite.
Tu me confirmes donc que Titine m'a menti toutes ces années, qu'elle est plus vieille que ce qu'elle disais ? Que la lettre P dans le n° dans la série du type veut dire 1993 ?
Mazette...
C'est moi qui n'ai pas vu...
Je ne pourrai regarder tout ça que demain matin; là, je suis au boulot jusqu'à 20h.
Je controlerai ça dans l'ordre que tu as donné.
Merci encore.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ?   Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? EmptyMar 15 Mai - 17:24

c'est bien un 93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ?   Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler Voyager TD SE Année 93 ou 94 ? Capteur PMH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE UN CAPTEUR PMH CHRYSLER VOYAGER S3 2.5 TD
» vend capteur PMH chrysler voyager 2.5td
» relais de prechauffage -> 97
» chrysler voyager td annee 1992
» Chrysler Voyager 2,5 TD SE année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: