Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hauteur de caisse sur P.A de 92

Aller en bas 
AuteurMessage
buick64
Fait ses preuves
Fait ses preuves
buick64


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : loiret (45)
Véhicule (modèle cyl année) : buick park avenue 92 (€) ; pontiac grand prix 78 ; camaro lt 78 ; hot rod sur base de ac4 en construction
Date d'inscription : 21/07/2011

hauteur de caisse sur P.A de 92  Empty
MessageSujet: hauteur de caisse sur P.A de 92    hauteur de caisse sur P.A de 92  EmptyVen 23 Mar - 17:53

Bonjour sur ma P.A de 92 j'ai les grand touring suspension et il y a un petit mano dans le compartiment moteur avec une valve , si je met de l'air dedans sa va modifié la hauteur de caisse ? si oui es ce que sa léve les 4 amortos ? j'ai eu une cad seville 76 et les armortos arriéres était réglable en hauteur derrieres la plaque d'immat il y avait une valve , il y a t'il une hauteur à respecter ? et comment la mesure on ? cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur de caisse sur P.A de 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur de caisse assiette
» hauteur S 2
» Hauteur d'un voyager
» hauteur sous pavillon S3
» hauteur feu avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Buick-
Sauter vers: