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 ralenti

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RV GGP
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MessageSujet: ralenti    ralenti  EmptyDim 18 Mar - 12:46

je viens d acheter un voyager 2.5 SE de 92, super bien entretenu, la liste des travaux effectués est édifiante. Problème, il à parcouru 50 Kms en 4 ans bien que son propriétaire l'ai fait tourner de temps en temps.
J'ai donc roulé 300 Kms, cool à 2000-2500 trs sur route, nickel.
L'autre soir j'ai fait 100 kms, sur route cool, et en arrivant en agglo, au débrayage, le moteur restait à 2800-3000 tours. Je me suis arrêté, j'ai attendu 1 bonne minute et il est redescendu tranquille.
Y-a-t-il une solution connue ?
Sinon je suis passé au contrôle, un frein arrière grippé, qui donc ne freine pas assez et des feux de croisements pas assez puissants, mais le verre est un peu opaque et je n'ai pas encore trouvé le temps de le lustrer.
Voilà, donc il va falloir me remettre dans la bricole que j'avais laissé tomber il y a quelques années.
Mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. Ce véhicule semble être un pur plaisir. . .
merci pour les conseils.
Sinon, c'est mon premier Forum, je ne sais pas vraiment comment ça marche. Si quelqu'un peut aussi me donner quelques astuces.
Bon dimanche à tous.
Moi je bosse, dommage. . .
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krys59
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MessageSujet: Re: ralenti    ralenti  EmptyDim 18 Mar - 21:13

salut,
regarde au niveau du moteur de ralenti automatique.
ralenti  Inject11
ralenti  Sans_t10

– Déposer l’épurateur d’air.
– Débrancher le câble négatif de la batterie.
– Débrancher le connecteur du moteur decommande d’air de ralenti.
– Déposer les vis Torx de 25mm du moteur decommande d’air de ralenti.

Repose
– Le téton du moteur de commande d’air deralenti doit être rétracté.Il ne doit pasdépasser de plus de 25mm
– Poser un joint torique neuf sur le moteur de commande d’air de ralenti.
– Poser le moteur dans le logement. Le joint torique doit être en place.
– Serrer les vis.
– Brancher le connecteur électrique du faisceau au moteur de commande d’air de ralenti.
– Brancher le câble négatif de la batterie

sinon voir ici :

http://www.scribd.com/doc/18185167/Rta-Chrysler-Voyager-8996
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http://www.golf1cabriolet.com
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MessageSujet: Re: ralenti    ralenti  EmptyLun 19 Mar - 11:55

waouh, merci, efficace la réponse.
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MessageSujet: Re: ralenti    ralenti  EmptySam 24 Mar - 10:40

désolé de ma réponse succincte l'autre jour, mais je n'ai pas eu trop le temps de penser mécanique cette semaine.
En fait, si je comprend bien, comme il y a juste le joint torique à changer, c'est là qu'est le problème ?
Et le moteur de ralenti automatique, sur le corps du papillon, il est bien situé à l'opposé du levier des gaz ?
Je risque d'être un peu lourd, au début, mais ça va revenir vite. Faut juste se remettre dans le bain.
J'ai eu une vieille renault 21 essence il y a quelques années, ça marchait des feux de dieu et j'étais devenu un pro de la carburation, problématique sur ce modèle. Je vais essayer de faire aussi bien avec mon chrysler.
Merci, en tout cas.
Bon week end.
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MessageSujet: Re: ralenti    ralenti  Empty

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