J'ai un TD de 1995 et j'en suis content. Il faut pas brusquer le moteur même s'il est performant c'est un fait (sinon les culasses ne vont pas apprécier), ensuite pour la distri, je ne sais pas si en 2000 ils ont encore la chaine de distribution car elle est réputée fragile... J'epère qur tu en sauras rapidement plus.
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD