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 Ne dépasse pas les 2000 tr

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eric2607
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MessageSujet: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:58

Bonjour je m'appelle tony je suis de narbonne dans le sud de la france et je possède un Chrysler grand voyager de 1996 2.5 setd et j ai plusieurs souci

1) quand je dépasse les 2000tr j ai plus de puissance il montre trés doucement dans les tour

2) j ai plu de jus dans les fil des bougie de préchauffage ( bougie neuve )

3) j ai l'eaux ki resor par le vase expansion juste kan il et bien chaud et ke je d accélair l eaux remonte

les culasse son neuve et le joind et neuf mai on ma dit ke ct le termosta et le pompe a eaux ke je vien d acheté

kes vous en pensé ??
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zoee
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:54

Salut

1 joint unique pour les 4culasses?

Beaucoup de renseignements ici

https://www.minivanchrysler.com/t13809-joint-de-culasse?highlight=joint+de+culasse

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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:10

re je donne des nouvel j' ai changé le thermostat le bouchon de du vase mai jai pas encor changé le pompe a eaux mai g bcp de pression dans les tuyau et dans le vase ( aven de mètre le thermosta j avai pas de préssion )
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BUZZ
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:12

Il n'est pas impossible que tu ais une prise d'air dans la canalisation qui mène au turbo. cela donne l'impression que le moulin est HS car plus de puissance.

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:49

j ai de la puissance mai apré 2000 tr plu rien comme ci j avai plu de puissance
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eric2607
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:21

vanne EGR

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 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:31

Combien de kilomètres au compteur le Van ?

La chaîne de distri a combien de kilomètres ?

Es-tu certain que les culasses sont neuves ?
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:19

il a 187 000 km il y a pas de chaine ces des pignon et pour les cullasse et le joint de cullasse g les facture kil son neuve







g posé la pompe a eaux la et j'ai bcp de pression dans les durite d'eaux haut et bas il chauffe normal il pas d eau qui remonte par le vase mai jai remi le bouchon et 30 min g u bcq d eaux par le vase expansion
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eric2607
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:26

change le bouchon

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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:40

si ton voyager est de 1996 c'est une chaine et pas des pignons (a moins que le moteur à était changé) car je me suis rensigné sur le sujet et je crois de mémoire que chez chrysler ils ont mis des pignons sur les modéles de 1998, le mien est de 1998 (moteur changé par un alfa 164 de 1997 à pignons).

Donc un chrysler avec moteur vm de 1996 à pigons cela m'étonne !!!!
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:22

philippe4300 a écrit:
si ton voyager est de 1996 c'est une chaine et pas des pignons (a moins que le moteur à était changé) car je me suis rensigné sur le sujet et je crois de mémoire que chez chrysler ils ont mis des pignons sur les modéles de 1998, le mien est de 1998 (moteur changé par un alfa 164 de 1997 à pignons).

Donc un chrysler avec moteur vm de 1996 à pigons cela m'étonne !!!!

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Mais d'ici quelques temps le miens aura son bloc avec distri à pignon Laughing
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eric2607
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:47

celà peut être un S 2 Twisted Evil

car en début 96 , il y avait encore des S 2

donc à savoir lequel à notre ami akuma
S 2 : nez "carré"
S 3 : nez profilé

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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:55

oui c'est sur il na pas précisé si c'est un s2 ou un s3 de 1996 !!!!
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:27

ces un s3 , bouchon déja changé
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eric2607
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:30

pourrais tu le préciser dans ton profil , ce sera plus simple pour les prochaines questions Wink

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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:32

ok ca marche ( j essai de mètre la photo de ma voiture et j arrive pas )
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eric2607
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:35

qu'est ce qui te bloque ?

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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:32

j'ai reussi a mètre la foto Smile



revenons au probleme : sur mon cricri j ai beaucoup de pression dans les tuyau d eau es normal ?

il chauffe normal
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Macro
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:48

akuma a écrit:
j'ai reussi a mètre la foto Smile



revenons au probleme : sur mon cricri j ai beaucoup de pression dans les tuyau d eau es normal ?

il chauffe normal

Ca me parait normal pour un engin qui a probablement été bricolé par un mecano peut competent ou peut scrupuleux..retourne le voir avec ta facture et ton moteur qui se met sous pression ...Ce n'est pas normal du tout...
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flakyjo
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:28

bah ouai ça sent un problème de culasses ton problème...
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:08

le garagiste il et mort :s

ces une micro fissure dans un des joint de culasse g trouvé un produit ki répare ca je vous tien au jus
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:19

Bonjour,
Oui tiens nous au courant, mais cela peut être du à une purge mal faite car il y a une procédure pour ce van avec un remplissage du radiateur par la grosse durite d'eau coté gauche face au moteur.
Cdlt.


Dernière édition par The Judge le Sam 28 Jan 2012 - 19:10, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:35

akuma tu peu pas écrire en français normal !!! j'ai un peu de mal a traduire tes phases!! incroyable. si les culasses on été mal reposer avec des joints qui corresponde pas se n'est pas étonnant qu'il y est de la pression dans le réseau de refroidissement !! quel est le modèle de joint monobloc ou 4 séparer ??

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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:19

mystère 43 a écrit:
akuma tu peu pas écrire en français normal !!! j'ai un peu de mal a traduire tes phases!! incroyable. si les culasses on été mal reposer avec des joints qui corresponde pas se n'est pas étonnant qu'il y est de la pression dans le réseau de refroidissement !! quel est le modèle de joint monobloc ou 4 séparer ??

Laughing Laughing Laughing

Jakuma, tu ne peux pas écrire en français normal ? J'ai un peu de mal à traduire tes phrases. Si les culasses ont été mal reposées avec des joints qui ne correspondent pas, ce n'est pas étonnant qu'il y ait de la pression dans le réseau de refroidissement!!! Quel est le modèle de joint? Monobloc ou quatre séparés ?

Et encore , je ne suis pas sûr d'avoir tout bon...

Pas fassile l'aurtograffe francè... Laughing

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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:11

C'est un concours ou quoi? Very Happy
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MessageSujet: Re: Ne dépasse pas les 2000 tr   Ne dépasse pas les 2000 tr Empty

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