Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 durite qui fuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



durite qui fuit Empty
MessageSujet: durite qui fuit   durite qui fuit EmptyLun 5 Déc - 20:17

bonjour je voudrais savoir car j'ai une fuite sur les grosses durites qui parte de devant le moteur juste derriere le filtre a huile au niveau du sertissage je voudrait couper apres le sertissage et remettre un morceaux fixé avec des colliers la partie arriere est en métal car je ne trouve pas les durites entiere a moins de me dire ou trouver ces durites sur le net car introuvable sur oscaro,123pieces auto et mister auto merci
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

durite qui fuit Empty
MessageSujet: Re: durite qui fuit   durite qui fuit EmptyLun 5 Déc - 20:48

Oui en métal et c'est serti ..
Il faut changer l'ensemble.

Demande à Mystère43 (garage Morin, les coordonnées sont sur le portail), il devrait je pense te trouver ça.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  durite qui fuit Sans_t10 - durite qui fuit Sans_t11 - durite qui fuit Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



durite qui fuit Empty
MessageSujet: Re: durite qui fuit   durite qui fuit EmptyMar 6 Déc - 20:31

j'ai trouvé la solution si y en a que ça interresse il suffit de couper le tube metal juste aprés le sertissage et acheter un morceaux de durite diam22mms vous la monter avec 2 colliers de chaque coté et plus de probleme par contre je n'ai pas trouvé par ou purgé le circuit de refroidissement si quelqu'un peu me le dire merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

durite qui fuit Empty
MessageSujet: Re: durite qui fuit   durite qui fuit EmptySam 17 Déc - 17:57

salut pour la purge du ldr tu suis la durite supèrieure du radiateur qui va au boitier d'eau sur la culasse et sur le boitier d'eau tu as une grosse vis BTR qui est vissée dedans , tu la dévisses et tu purges par là
Attention il arrive qu'elle foire donc impossible à désserrer ,fais une recherche il y a un tuto sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite qui fuit Empty
MessageSujet: Re: durite qui fuit   durite qui fuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite qui fuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est que çà ? et en plus sa fuit!!
» il pleut et ça fuit !
» Pastille de dessablage qui fuit
» chubaka a la batterie qui fuit !!!
» Liquide de refroidissement qui fuit par moments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: