Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un embrayage une fois de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaumard
Fait ses preuves
Fait ses preuves
guillaumard


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Amilly France
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 td 2000 / S4 2.8 CRD 2004 / Bus FR1 Camping car
Date d'inscription : 02/10/2011

un embrayage une fois de plus... Empty
MessageSujet: un embrayage une fois de plus...   un embrayage une fois de plus... EmptyDim 2 Oct - 14:39

Slt à tous,
j ai un soucis avec mon Chrysler 2.5 td de 2000, ma femme m a appelé la pedale d' embrayage reste coincée dans le fond, heuresement elle était pas loin, j ai remorque la voiture jusqu a chez moi , et comme un c"" , j ai directement commandé un cable d embrayage, je pensais qu il était pété, aujourd hui dimanche , un peu de temps , je viens d y regarder mais du coup j ai des doutes sur pleins de chose.
Si le cable était cassé, la pedale ne remonterai pas quand je tirerai sur le cable au niveau de la fourchette?J ai des trace de frottement sur la gaine , la ou il y a le petit support et ou le cable passe dedans, je pense donc que la gaine a bougé.d autre part, le ressort qui arrive directement au compartiment moteur fait une drole de tronche, je ne sais pas du tout comment il était...
Voila j' attend vos suggestions si vous en avez.
J' habite Amilly dans le loiret, le premier concessionnaire est a Melun , 1h15 de route...Si qq1 est dans le coin et qui veut bien m' aider, prenez contact avec moi, je peux rendre la pareil en reparation informatique ou rémunération...
Mci d' avance
Guill
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

un embrayage une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: un embrayage une fois de plus...   un embrayage une fois de plus... EmptyDim 2 Oct - 17:56

Salut,

A tu une photo car je ne comprend pas trop mais apriori le cable en lui même n'a rien mais si la gaine est cassé, changer le cable résoudra le problème sauf si c'est l'arrête de gaine qui est HS.

Une photo aidera je pense;

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

un embrayage une fois de plus... Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumard
Fait ses preuves
Fait ses preuves
guillaumard


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Amilly France
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 td 2000 / S4 2.8 CRD 2004 / Bus FR1 Camping car
Date d'inscription : 02/10/2011

un embrayage une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: un embrayage une fois de plus...   un embrayage une fois de plus... EmptyMer 5 Oct - 14:37

Slt, je ne peux pas poster de photos avant 7 jours...c balo...
J ai recu le nouveau cable, donc j ai commencer a defaire l ancien et en fait la fourchette m' est resté dans les mains, elle est dessoudé je pense!c est deja arrivé a quelqu un?
Ca va etre garage je crois, la je peux rien faire!!
Mci qd meme!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
guillaumard
Fait ses preuves
Fait ses preuves
guillaumard


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Amilly France
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 td 2000 / S4 2.8 CRD 2004 / Bus FR1 Camping car
Date d'inscription : 02/10/2011

un embrayage une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: un embrayage une fois de plus...   un embrayage une fois de plus... EmptyMer 5 Oct - 20:05

Bon ca y est c est reparé, comme je disais au dessus, la fourchette ou levier de commande d embrayage, je sais pas trop comment on dis avait cedé au niveau de la rondelle.
La piece coute 100 € chez Chrysler , j' ai été a l usine du coin demandé si il pouvait me le ressouder et j ai filer 10€ de pourboire au monsieur tres sympatique...
J ai remonté et nickel, du coup j ai pas changer le cable, je me retrouve avec un cable neuf sur les bras mais qui sait il servira peut etre un jour...
Merci a ceux qui m ont aidé meme si vous etiez pas tres nombreux sur ce coup la !lol
prochaine etape , moteur ou inter de la vitre conducteur...mais j ai vu plein de sujet la dessus, ca devrai aller aussi.
@+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16716
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

un embrayage une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: un embrayage une fois de plus...   un embrayage une fois de plus... EmptyMer 5 Oct - 20:25

si ta fourchette a pété c'est que ton embrayage est fatigué, ça va recommencer!!!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
un embrayage une fois de plus... Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
guillaumard
Fait ses preuves
Fait ses preuves
guillaumard


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Amilly France
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 td 2000 / S4 2.8 CRD 2004 / Bus FR1 Camping car
Date d'inscription : 02/10/2011

un embrayage une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: un embrayage une fois de plus...   un embrayage une fois de plus... EmptyMer 5 Oct - 21:18

ok, merci pour le conseil!!ben si ca repete je ferai changer l embrayage!!je vais commencer a mettre de coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un embrayage une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: un embrayage une fois de plus...   un embrayage une fois de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un embrayage une fois de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai remplacer le cable d'embrayage et l'embrayage.
» Cette fois, ça y est !
» Voilà enfin quelques photos du Voyager
» BVA qui ne prend pas chaque fois !
» Il était une fois, un S4 dans l'ouest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: