Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyMer 28 Sep - 20:31

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de centralisation côté conducteur (le moteur dans la portière fonctionne en direct à la batterie), la vitre côté conducteur ne fonctionne pas (le moteur n'est pas HS je l'ai branché en direct et il fonctionne) et les déflecteurs arrières parfois l'un marche(rarement) et l'autre non alors que l'on entend le mécanisme dès qu'on actionne les boutons ! Il est possédé ce truc ! Je précise que j'ai essayé un autre boîtier (où il y a les boutons lève vitre, lock, etc...) et idem !

Alors au niveau de la fiche qui est relié justement à ces boutons il y a du jus sur un seul fil (brun) enfin bref je n'y comprend rien !

J'espère que ce n'est pas le BCM qui contrôle ça car je viens de le changer !

Alors si quelqu'un a une idée ou qui a eu la même panne qu'il me vienne en aide SVP ! lol

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyMer 28 Sep - 21:13

Salut,as tu regardé si tu n'as pas des fils coupés dans l'articulation de la porte.
J'ai déja eu le cas sur une autre voiture.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyJeu 29 Sep - 2:19

Slt,

Oui j'ai regardé dans les deux passages de gaine qui sortent de la portière RAS et je les ai même débranché pour regarder s'il n'y avait pas d'oxydation sur une des deux fiches et nada !

Je ne comprend rien ! Mais est-ce que cela est alimenté par le BCM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyJeu 29 Sep - 10:10

A mon avis y'a des chances que oui...
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyJeu 29 Sep - 13:55

moi je pense pas Cool

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières 20120310 HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Photo010  HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières A10
bien plus qu un forum                                      et deuxieme passion judo
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyJeu 29 Sep - 13:57

je ne vois que ta fiche regarde les alimentation et les masse

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières 20120310 HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Photo010  HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières A10
bien plus qu un forum                                      et deuxieme passion judo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyJeu 29 Sep - 23:27

C'est bon !!!!!!!!!!!!! J'ai réussi enfin !!!

C'était bien le BCM : soudures sèches !!!!

Un petit coup de soudure sur celles-ci et c'est repartie !!!
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyVen 30 Sep - 0:14

Chrys54 a écrit:
C'est bon !!!!!!!!!!!!! J'ai réussi enfin !!!

C'était bien le BCM : soudures sèches !!!!

Un petit coup de soudure sur celles-ci et c'est repartie !!!

Qu'est ce que tu appelles soudures sèches?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières EmptyVen 30 Sep - 1:13

gillesbd47 a écrit:
Chrys54 a écrit:
C'est bon !!!!!!!!!!!!! J'ai réussi enfin !!!

C'était bien le BCM : soudures sèches !!!!

Un petit coup de soudure sur celles-ci et c'est repartie !!!

Qu'est ce que tu appelles soudures sèches?

Une soudure sèche est au départ une mauvaise soudure, c'est à dire que c'est plus collé que vraiment soudé par manque de propreté des pièces et/ou de chauffe pour que le métal d'apport fonde correctement et "imprègne" les pièces à assembler, avec le temps, les vibrations, l'oxydation etc... les deux pièces finissent par ne plus faire contact et ça provoque les pannes, au départ une mauvaise soudure est quasi indétectable mais avec le temps l'étain devient tout terne, c'est ce qui permet de la reconnaître, en général il suffit de le refondre correctement (mais pas trop) pour que tout fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty
MessageSujet: Re: HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières   HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP problème électrique : pas de centralisation, pas de vitres électriques côté conducteur et les 2 arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Plus de jus à la centralisation et aux vitres électriques
» Centralisation porte latérale côté conducteur
» vente commande leve vitres + custodes côté conducteur de S4
» Probleme reglage electriques des vitres des retro S4 2005
» retroviseur coté conducteur probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: