Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roulement de roue arrière a changer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesmoiseb
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
cesmoiseb


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : Gironde sud
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2,5td 1998
Date d'inscription : 13/08/2010

Roulement de roue arrière a changer. Empty
MessageSujet: Roulement de roue arrière a changer.   Roulement de roue arrière a changer. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:59

Bonjour,lors de mon de ma dernière vidange que j'ai fais faire chez speedy car gratuite (merci les véhicules de fonction), vérification des contrôles d'usage par le mécano, très sympa d’ailleurs. Il a décelé un léger bruit dans le roulement de roue arrière gauche.
MA question est : Est ce que quelqu'un connais la référence de la pièces à commander, ou puis je la trouver Oscaro ou autre, et est ce compliquer à changer sois même ?

Merci d'avance.

Ps : Pour rappel mon crycry est un 2,5l TD de 1998 Moteur à cascade de pignon, environ 270 000 Km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulement de roue arrière a changer. Empty
MessageSujet: Re: Roulement de roue arrière a changer.   Roulement de roue arrière a changer. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:03

non pas dur a changée mais prevois un bon decale tous car avec le temps le moyeux est bien collée attention quand tu frappe au marteau derierre car il y a le pignon de l abs enfin si tu met un nouveau ce n est pas grave tu le trouve facilement sor oscaro.com ou webdealauto
Revenir en haut Aller en bas
cesmoiseb
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
cesmoiseb


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : Gironde sud
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2,5td 1998
Date d'inscription : 13/08/2010

Roulement de roue arrière a changer. Empty
MessageSujet: Re: Roulement de roue arrière a changer.   Roulement de roue arrière a changer. EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:18

ok merci mais il parait que les référence sur oscaro son pas toujours fiable est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lmc
Redact. newsletter
Redact. newsletter
lmc


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 76
Localisation : 38510,MORESTEL
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000
Date d'inscription : 24/01/2011

Roulement de roue arrière a changer. Empty
MessageSujet: Re: Roulement de roue arrière a changer.   Roulement de roue arrière a changer. EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:47

cesmoiseb a écrit:
ok merci mais il parait que les référence sur oscaro son pas toujours fiable est ce vrai ?
J'ai commandé dernièrement des plaquettes de frein chez eux
comme il y a pas mal de références....de diamètre de roue......tout en étant sur la page "web"
j'ai passé simultanément un coup de fils......un technicien m'a été mis en ligne et ma conseillé
pour mon choix......!
Génial et très "pro" donc rassurer sur ma "Cde"
Essaye ....c'est simple.....efficace......!
tient nous au "jus"

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.autrocvital.com/
Contenu sponsorisé





Roulement de roue arrière a changer. Empty
MessageSujet: Re: Roulement de roue arrière a changer.   Roulement de roue arrière a changer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement de roue arrière a changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de roue arrière à changer sur mon Town & Country
» roulement de roue avant
» Comment changer un roulement de roue ? [TUTO]
» Roulement de roue arrière
» roulement de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: