Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prechauffage!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zzgirls
Fait ses preuves
Fait ses preuves
zzgirls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : morbihan
Véhicule (modèle cyl année) : voyager/1995/td
Date d'inscription : 09/07/2011

Prechauffage!! Empty
MessageSujet: Prechauffage!!   Prechauffage!! EmptyLun 8 Aoû - 22:26

Nouveau proprietaire donc nouveau sur le forum. J'ai beau chercher les solutions dans les pannes de chacuns mais rien.
J'ai des problemes a chaque demarrage, en gros le 1 demarrage ne fait que tourner le demarreur, si je stop et redemarre dans les 2 secondes nikel, mais grosse fumée
"1 demarrage certainement". Les bougies sont neuves, mais par contre 10.5v en prechauffage!!!!
Y a t il un relais quelconque a controler, est ce le fameux cable fusible a remplacer ou......
le probleme tourne vraiment autour du prechauffage, mais je passe a cote de quelque chose, pourtant
"gazoil ok , batterie ok ,charge ok", par contre je trouve le temps de prechauffage au tableau long , beaucoup trop long 10/15 secondes
allumé. Sinon voiture tres, tres agreable a conduire. Quelques petits travaux du coté d'un roulement avant, suspension avant et tout ira bien.
merci pour vos info, l'hiver est encore loint mais jaimerais trouver avant quand meme.
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prechauffage!! Empty
MessageSujet: Re: Prechauffage!!   Prechauffage!! EmptyLun 8 Aoû - 22:45

au environ de 11 v c'est normal pour les bougies,

Concernant la temporisation de 5 à 15 secondes...cela varie en fonction de la température extérieur, d'ailleurs même moteur allumé, les bougies continues de chauffer pendant environs 40 secondes (post-chauffage)

je pencherais pour une ou 2 bougies neuve défaillante (surtout si c'est du bon marché) , ou désamorçage du gasoil, je te conseil de vérifier les tuyaux de retour gasoil entres les injecteurs, cela est une source de problème connu pour le démarrage sur nos cricri
Revenir en haut Aller en bas
zzgirls
Fait ses preuves
Fait ses preuves
zzgirls


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : morbihan
Véhicule (modèle cyl année) : voyager/1995/td
Date d'inscription : 09/07/2011

Prechauffage!! Empty
MessageSujet: Re: Prechauffage!!   Prechauffage!! EmptyMer 10 Aoû - 13:17

merci

pour les bougies , je doute fournisseur auto pro, de memoire du bosch, mais bon. Par contre
quel est la terminaison exacte du dernier retour GO. si je resonne logique le 1 a gauche
va au 2, le 2 va au 3 et le 3 au 4... sur le miens le 4 est bouché directement sur l'injecteur via une durite et un bouchon type visse!!!!,"non d'origine" ce qui voudrait dire que le 4 eme injecteur n'a pas de retour!! Est il possible via un Té de coupler les 4 ensembles..
Chez toyota les injecteurs sont reliés entre eux par un retour rigide pour les 6.
Affaire a suivre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prechauffage!! Empty
MessageSujet: Re: Prechauffage!!   Prechauffage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prechauffage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de préchauffage
» plus de prechauffage
» prechauffage
» Pb préchauffage s2 td
» relais de prechauffage -> 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: