Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Empty
MessageSujet: Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio?   Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? EmptySam 6 Aoû - 14:42

Bonjour,

Pour un Grand Voyager 2005, je souhaite remplacer mon autoradio. Pour cela je dois evidemment demonter l'ancien et donc enlever la console centrale en plastique.
Celle ci est tenue en haut pres des grilles de ventilation par deux vis. Manifestement en les enlevant cette console est encore bloquée quelque part mais je ne sais pas par quoi. Y-a-t-il d'autres vis cachees ? (je enlevé le porte gobelet pour regarder derriere mais rien de visible).
J'ai peur de tirer trop fort ne sachant pas s'il y a d'autres vis.
Quelqu'un a_t_il deja demonté cette console centrale et si oui comment svp ?

Merci,
Kook
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio?   Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? EmptySam 6 Aoû - 14:57

Deux autre vis cachés derriere un cache, au dessus du porte gobelet, ensuite on tire mollo cela tient avec des clips.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34092
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio?   Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? EmptySam 6 Aoû - 14:58

Une petite recherche et on trouve ...
Beaucoup de chose sur le forum

Cliques ICI Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Sans_t10 - Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Sans_t11 - Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio?   Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? EmptySam 6 Aoû - 21:51

Merci beaucoup pour vos infos!
Je m'attaque a cela des demain matin et je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Empty
MessageSujet: Faisceau ISO adaptateur - deux cables a intervertir ?   Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? EmptyJeu 11 Aoû - 15:22

Re-Bonjour,

grace a vos conseils j'ai pu demonter l'ancien autoradio. Entre temps j'ai acheté le faisceau adaptateur pour mon modele (faisceau ISO phonocar pour Chrysler apres 2002). J'ai ensuite verifier fil par fil que cet adaptateur connecte bien au bon endroit les fils entre le faisceau Chrysler et le faisceau attendu par le nouvel autoradio (sony MEX-BT3900U).
Tout correspond fil a fil excepté deux fils sur la cosse d'alimentation :

Premier fil qui ne correspond pas:
-côté autoradio (ISO standard) on trouve le fil n°5 commande antenne electrique (bleu)
-côté Chrysler (adaptateur) on trouve un fil dénommé en anglais "PWD" de couleur orange

Deuxieme fil qui ne correspond pas:
-côté autoradio (ISO standard) on trouve aucun fil a la position n°6 (pas de broche)
-côté Chrysler (adaptateur) on trouve un fil dénommé en anglais "Radio on out" de couleur bleue

Est-ce que je dois ne pas faire attention a ces deux incoherences ou alors dois-je inverser ces deux fils ou autre ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio?   Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter la console centrale pour accéder a l'autoradio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment démonter le porte gobelet de la console centrale avant ??
» Tuto / Alarm set / Démonter la console centrale et trouver la cosse en cause
» Comment démonter la console d'indication?
» comment démonter console toit S1 + vends pièces : démontées et photos !!
» Porte gobelet de console centrale pour un S3 de 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Carrosserie / Habillage S4 :: Habillage (Intérieur) S4-
Sauter vers: