Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 détendeur climatisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

détendeur climatisation Empty
MessageSujet: détendeur climatisation   détendeur climatisation EmptyMer 20 Juil - 23:12

Bonjour

alors pour le détendeur de climatisation sur un TD de 1993.

est ce que cette pièce est identique à la même sur un S2 même date en 3.3 ou 2.5 essence?

plus precisement celui de rock auto est il compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



détendeur climatisation Empty
MessageSujet: Re: détendeur climatisation   détendeur climatisation EmptyJeu 21 Juil - 10:28

Pourquoi voulez-vous remplacer la vanne détendeur je suis reparateur airco je n'ai jamais remplacé cette piece sur un Chrysler si non elle sont toute identiques j'en ai quelques une suite a la mise en piece de plusieurs Voyager

Bien a vous
JFS
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

détendeur climatisation Empty
MessageSujet: Re: détendeur climatisation   détendeur climatisation EmptyJeu 21 Juil - 18:32

Bonjour

merci pour cette prise de contact , je vous explique.

tout d abord je n'y connais rien mais je me documente, mis beaucoup et mais j'apprend vite car j applique en suite sur mes véhicules qui sont tous à l'état d’épave et ont besoin de pas mal de travail; mais ca me plait de les réparer.

J'ai justement besoin de vos conseils et vais bien vous écouter pour arriver à faire les choses à fond et m 'approcher grâce à vous de la connaissance qui me manque actuellement.

En fait je suis en train de restaurer mon Chrysler Voyager 1993, ( culasses neuves, injecteurs neufs, démarreur neuf , alternateur neuf; compresseur de clim neuf, supports moteurs neufs..turbo moteur neuf......)
Bon donc un travail de fond .

Pour la partie clim; j'ai une machine de clim et un kit de test pression sous azote.
Je vais acheter du produit de nettoyage les jours prochains et des kits de nettoyages des gaines et des condenseurs et autre échangeurs en même temps.

Je souhaite tester chaque élément en étanchéité, les nettoyer ; remplacer ce qui est défectueux, et repartir ainsi sur un Systems sain pour u moment sans ennuis.
j ai pas encore trouvé comment je vais brider chaque tuyaux et les essayer individuellement une fois démontés.

Pour le détendeur, il est indiqué dans les manuels, dans les notices de compresseurs fabricant; que les saletés à l intérieur sont difficilement nettoyages, que des débris ou des résidus d huile abîmeraient le nouveau compresseur..donc qu'il est conseillé de le remplacer pour pas d ennuis.
Comme la différence de prix entre la France et les usa est importante sur cette pièce neuve; je me posais la question d autant que les références sont différentes même si pièce d origine denso comme a l origine.

' dans un cas en France sans sonde c est vendu 85€ ht...et pas dispo facilement ...contre 46 € aux usa tout équipé.
pour moi ca fait des sous mais moins que d abîmer le compresseur. donc voilà.

Ensuite mes autres questions:
quel bon produit utiliser pour flasher les différents éléments, comment faire pour nettoyer et rincer... j ai rien trouvé de prescris sur le net...
sauriez vous me donner un peu de lumière?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Contenu sponsorisé





détendeur climatisation Empty
MessageSujet: Re: détendeur climatisation   détendeur climatisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détendeur climatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLimatisation qui p...
» climatisation
» climatisation s3
» Climatisation
» climatisation sur un S2 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: