Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 chaine de distri pour les s3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chaine de distri pour les s3 Empty
MessageSujet: chaine de distri pour les s3   chaine de distri pour les s3 EmptyMer 6 Juil - 11:45

bonjour ,
hier soir en discutant avec un gars de chez jeep Chrysler france , il ma informé qu'il connaisez un fournisseur de chaine de distribution apparament incassable ou trés trés résistante .
dans les prochain jours il va me donnez toutes les info necessaires dont je vous ferait part .

stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chaine de distri pour les s3 Empty
MessageSujet: Re: chaine de distri pour les s3   chaine de distri pour les s3 EmptySam 9 Juil - 0:16

Ah ben bonne nouvelle alors ! J'attends ça avec curiosité car lorsque j'ai posé la question chez Mercedes la dernière fois qu'ils me l'ont changée ils m'avaient dit que les chaînes renforcées ça n'existait plus, en tout cas chez eux... bref qu'ils n'en monteraient pas bla bla etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
chaine de distri pour les s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour remplacement distri par chaine
» Chaine distri H S ??????
» chaine de distri ?
» chaine de distri
» sifflement sur mon 3.8 AWD - chaîne de distri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: La distribution par chaine S3-
Sauter vers: