Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 problème d'ordi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:41

ok et merci à tous,vous avez été très sympa. doncça doit etre normal sauf si ça lache mais comme il est garantie encore quelques temps...... dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:38

Moi à ta place comme je le laisserai tourner tout le temps en espérant que si quelque chose lache se sera avant la fin de la garantie.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:45

dernière nouvelle: maintenant, c'est fini,lorsque je le démarre,il souffle normalement du début à la fin.la bonne blague,c'est quand je vais aller voir mon revendeur,je vais lui faire reconfirmer le faite qu'il m'avait dit que c'était normal de souffler plus fort au départ.et là,je lui dirais qu'il faut qu'il me le regarde car il ne le fait plus Laughing Laughing
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
LOL383
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
LOL383


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule (modèle cyl année) : DODGE GRAND CARAVAN + DODGE DART SWINGER 1972
Date d'inscription : 13/04/2006

problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:19

Ce genre de chose arrive tres souvent en cas de difference de temperature exterieure notable avec le pc pour eviter les chocs termique au demarrage entre le processeur qui ne doit pas monter trop vite en temperature par rapport a la carte mere.
Donc c'est normal pas de probleme, l'important c'est que le ventilo tourne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:11

ok, parce que c'est vrai que si c'était pas normal ça aurait du lacher quelques part mais pour l'instant, il ne fait plus de bruit au départ,enfin si le ventilo tourne mais normalement.par contre,mon ordi est dans la maison Laughing donc je ne comprend pas trop,la différence de température extérieure?
Revenir en haut Aller en bas
LOL383
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
LOL383


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule (modèle cyl année) : DODGE GRAND CARAVAN + DODGE DART SWINGER 1972
Date d'inscription : 13/04/2006

problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:23

Cela sert a ce que ton processeur ne monte pas trop vite en temperature car il est enferme dans une matiere froide.
S'il fait trop chaud dans la piece, si le ventilo ne refroidi pas un peu plus qu'a l'habitude il va chauffer trop vite et faire FOUAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:06

donc c'est ok et merci à tous les voyageUrs Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'ordi   problème d'ordi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'ordi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème sur probleme grand voyager s4 2005 crd 2.8
» probleme bva . plus de 4 eme !!
» probleme EGR
» problème cd
» problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers: