Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème anti brouillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème anti brouillard Empty
MessageSujet: problème anti brouillard   problème anti brouillard EmptyMar 28 Juin - 21:25

Voici mon problème :

Alor quand je mes mon anti brouillard en route il ne s'alume pas par contre le voyant dans le coque pit et allumé.

Chose verifier :

Fusible, empoule, cable au niveau des lamps,

Mais rien ni fait Shocked pas d anti brouillard arrière....

j'ai verifié les relais mais ne sachant pas exactement qu'elle relais fait fontioné le system je cherche peut être au mauvaise endrois...

Si une perssone peut m'indiqué qu'elle relais je doit vérifié sa serais cool Cool (photo ou schema)

Ou si un défaut existe....

c'est assé urgent car je doit allez au controle avec mais je peut pas tant que j'ai pas réglé le sousie Evil or Very Mad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

problème anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: problème anti brouillard   problème anti brouillard EmptyMar 28 Juin - 21:58

salut
tu a un attache remorque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: problème anti brouillard   problème anti brouillard EmptyMar 28 Juin - 22:09

non pas équipé.
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

problème anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: problème anti brouillard   problème anti brouillard EmptyMar 28 Juin - 22:20

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/41/fusiblerelaiss398.jpg/]problème anti brouillard Fusiblerelaiss398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: problème anti brouillard   problème anti brouillard EmptyMar 28 Juin - 22:24

merci chrysler00 Mais le temps que je vais a la voiture j'ai trouvé le problème grace a toi !!!!!!! Cool

Oui car j'avez verifier partout sauf sous la latte qui ce trouve dans le coffre (la ou oun ajoute les cable pour l'attache remorque... et la MIRACLE je vois le fil vert qui et bricolé quelque peut (pourquoi je ces pas lol) Mais relieé a une cosse DEBRANCHER !!!

J'ai rebranché et tester et la encore MIRACLE sa fontionne ! grace a toi chrysler00 Je peut alez au control GRAND MERCI !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

problème anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: problème anti brouillard   problème anti brouillard EmptyMar 28 Juin - 22:32

ha ok il y avait certainement un attache remorque avant
content que tu a trouvé,y a plus qu'a passé le controle
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème anti brouillard Empty
MessageSujet: Re: problème anti brouillard   problème anti brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème anti brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche les commodos de boutons qui commande le haillon arrière et anti-brouillard avant et relais anti-brouillard.
» problème feux arrière anti-brouillard
» [S2][trouvé]Probleme de feux anti-brouillard arriere
» Chrysler Voyager 2.5 td se 1996 Problème anti brouillard
» Relais anti-brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: