Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 joint torique pour compresseur sanden modele 7841

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



joint torique pour compresseur sanden modele 7841 Empty
MessageSujet: joint torique pour compresseur sanden modele 7841   joint torique pour compresseur sanden modele 7841 EmptyJeu Juin 23, 2011 9:05 am

bonjour a vous tous....je viens de m appercevoir que mes joints toriques de sorties du compresseur modele sd 7 h15 marque sanden modele 7841 ...a changer .....pour un Chrysler voyageur 2.5 td de (01 1995)..je telephone a Chrysler .(pieces detaches)..merci du resultat ils n en n ont pas il faut changer le compresseur...je crois rever et a une plaisanterie ..mais apres plusieurs concessionnaire meme dialogue que faire ? j ai du mal a trouver ses joints .....et n ai plus le model.....( j ai vu diametre un 12,2 et l autre 14,9....quelqu un peus t il m aider ? et surtout la bonne matiere...? merci a tous de votre aide et ou en trouver ? cordialement titi 93370.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint torique pour compresseur sanden modele 7841 Empty
MessageSujet: Re: joint torique pour compresseur sanden modele 7841   joint torique pour compresseur sanden modele 7841 EmptyJeu Juin 23, 2011 9:48 am

un joint torique sa se trouve partout.. suffit d'avoir le modèle ou la dimension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joint torique pour compresseur sanden modele 7841 Empty
MessageSujet: Re: joint torique pour compresseur sanden modele 7841   joint torique pour compresseur sanden modele 7841 EmptyJeu Juin 23, 2011 10:57 am

merci a toi et bonjour mais il ma perdu le modele en le demontant ?cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
Aristote


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 57
Localisation : Le sud du nord
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3i B.A GPL 1998 / 3.3 V6 BVA de 2006
Date d'inscription : 31/12/2010

joint torique pour compresseur sanden modele 7841 Empty
MessageSujet: Re: joint torique pour compresseur sanden modele 7841   joint torique pour compresseur sanden modele 7841 EmptyJeu Juin 23, 2011 1:02 pm

http://www.worldaire.com/pdf/sanden_compressors_explosion_parts.pdf

tu prend la ref du joint dont tu as besoin et un coup de google tu le trouvera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint torique pour compresseur sanden modele 7841 Empty
MessageSujet: Re: joint torique pour compresseur sanden modele 7841   joint torique pour compresseur sanden modele 7841 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint torique pour compresseur sanden modele 7841
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement joint torique palier vilo coté embrayage
» kit joints torique pour clim
» S2 td pour quel modèle opter ?
» Taille et modele des pneus pour un Voyager S2 2.5 TD SE
» Recherche Body control pour Chrysler Voyager S2 3,3 v6 BVA LE modèle 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: trucs et astuces-
Sauter vers: