Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus d'assistance au freinage- Help

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptySam 28 Mai - 9:19

Bonjour,

J'ai un gros problème!

Depuis plusieurs mois (peut-être même 1 an), a chaque fois que je touche la pédale de frein il se passe simultanément les choses suivantes:

- Vibration ressentie au niveau de la pédale avec en même temps un bruit de moteur électrique (ZZZZZ...ZZZZZZZ...ZZZZZ)
- Le voyant ABS jaune et le voyant rouge des freins s'allument au moment de la pression sur la pédale et s'éteignent au bout de quelques secondes. Ils restent éteints le reste du temps.

Mais malgré cela, le freinage en lui même était correct.

Il y a 6 mois j'avais montré la voiture à un garagiste à l'occasion d'un changement du moteur essuie glace. Il a regardé et m'a dit que ça devait provenir d'un capteur de l'ABS et qu'il ne pouvait pas faire grand chose.

Mais depuis 3 jours c'est beaucoup plus grave!

Les voyants jaunes et rouges sont allumés en permanence, la vibration dans la pédale de frein est soit totalement absente à la pression (alors que je la ressentait avant), soit elle est présente tout le temps même sans toucher la pédale et très intense. L'assistance au freinage est soit absente (il faut appuyer comme un bourrin et ça frein pas beaucoup) soit elle revient de façon aléatoire (j'appuie très fort puis au bout de quelques secondes la pédale remonte un peu et la voiture freine vraiment).

Je suis passé chez Feu Vert hier car je devait changer les plaques et j'avais prévu depuis longtemps de vidanger le liquide de frein, me disant que ça règlerait peut être le problème. Je reviens au bout d'une heure le mécano me dit: désolé votre problème n'a rien à voir avec le liquide de frein, on ne l'a pas vidangé pour pas vous faire payer pour rien: problème plus grave, venant peut être de la pompe à vide mais il faudrait carrément aller chez le concessionnaire car c'est très particulier!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptySam 28 Mai - 10:39

salut , normalement il y a un rappel pour ce problème regardes si le tiens est concerné.

cliques ICI
et va dans Chrysler-contact US

ensuite cliques sur :
I need RECALL OR CUSTOMER SATISFACTION NOTIFICATION INFORMATION.

et en bas a gauche tu rentres les 8 derniers chiffres de ton numero de série et tu cliques sur go , il va apparaitre les rappels incomplets de ton vèhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptySam 28 Mai - 14:40

Merci pour l'info!

Je viens d'aller sur le site et j'ai indiqué mon numéro de série. j'ai cette liste de rappels qui s'est affichée:

Description Type date status
STEERING WHEEL ANTI-SEPARATION PLATE (SAFETY) 10/30/2000 INCOMPLETE

LEFT WIPER PIVOT (SAFETY) 03/24/2000 INCOMPLETE

SEAT BELT BUCKLE/ANCH. CLIP (SAFETY) 12/05/1997 INCOMPLETE

LIFTGATE SUPPORT WASHERS (SAFETY) 08/06/1997 INCOMPLETE

LIFTGATE LATCH PN CFXG6405 (CUSTOMER SATISFACTION) 12/19/1995 INCOMPLETE

Les détails de ceux de l'année 2000 sont accessibles sur le site mais pas les autres.

Ce matin (avant de voir votre réponse sur le forum) j'ai amené mon Chrysler chez le concessionnaire (c'était la première fois que j'y allais). Ils vont chercher la panne et ils m'ont indiqué qu'il y avait 2 rappels dont mon véhicule n'a pas profité mais qui n'avaient rien à voir avec mon problème. Du coup je vais profiter de ces 2 rappels gratuitement. Je suis surpris: pourquoi m'ont ils trouvés que 2 rappels alors que j'en vois 5 dans la liste??? Seuls ceux de l'an 2000 sont pris en compte?
Est-ce-qu'un connaisseur peut m'expliquer à quoi font référence les rappels de la liste ci-dessous???, je n'y comprends rien....

Précision: J'ai acheté mon Chrysler il y a 2 ans. il avait 200 000km et je l'ai payé 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptySam 28 Mai - 16:41

salut
le 1° renfort pour le volant
2° pivot essuie glace gauche
3°piece pour la ceinture de sécurité
4/5° mettre une rondelle de plus grand diametre,a la fixation de l'amortisseur du hayon
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptySam 28 Mai - 17:29

effectivement ton cricri n'est pas concerné par le rappel de l' ABS mais il se peut que tu ais le problème quand même (comme le Chrysler du membre eug87 il me semble) , en tout cas ton concessionnaire a l'air assez correct . Pour les rappels qu'ils n'ont pas vus tu devrais les imprimer et leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 31 Mai - 20:29

Bon.... Les nouvelles ne sont pas terribles. Je commence à déprimer Crying or Very sad

Je dépose samedi matin le cricri chez le concessionnaire. Il me dit qu'il me tient au courant lundi.

Lundi après-midi à 17h je n'ai eu aucune nouvelles alors j'appelle pour demander des nouvelles:

réponse: Le mécano n'a pas eu le temps de regarder aujourd'hui, il regardera demain.

Mardi après-midi (aujourd'hui) à 17h toujours rien donc j'appelle encore:

réponse: le mécano a "commencé" à regarder et ça a l'air très "spécifique" (Ben oui! sinon je ne serai pas allé chez le concessionnaire!!!!!!!!) et ça va peut-être prendre du temps pour trouver vraiment la panne et on est pas sûr de trouver les pièces. Rappellez demain mercredi, ou mieux, vendredi (jeudi férié).....

je trouve que c'est de mauvais augure. Je n'y connais malheureusement pas grand chose en mécanique (pourtant j'aimerai apprendre!) et je ne sais pas quoi en penser. Je ne peux me permettre de lâcher 1000 euros dans des réparations en ce moment.

Pensez-vous qu'un garagiste classique pourrait mieux se débrouiller que celui du concessionnaire?

Je commence à envisager de vendre mon cricri en l'état (ça intéresse quelqu'un?) mais ça me ferait mal au coeur car je m'y suis attaché.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Si quelqu'un a du temps pour regarder mon cricri je lui en serai reconnaissant. J'habite dans les Landes (Mont-de-Marsan).
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 31 Mai - 20:43

Demandes à Chrysler de te donner les défauts relevés et mets les ici.

Quand tu n'as plus de frein est-ce que tu entends la pompe tourner ?


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyVen 3 Juin - 14:29

Eug87 a écrit:
Demandes à Chrysler de te donner les défauts relevés et mets les ici.

Quand tu n'as plus de frein est-ce que tu entends la pompe tourner ?


Bonjour,

J'ai enfin des nouvelles du concessionnaire. En fait ils n'ont pas fait grand chose... Ils ont passé mon cricri à l'ordinateur (ils appellent ça le "DRB") et il n'y a aucun défault!

Ils n'arrivent pas non plus à accéder à la documentation technique car ma voiture est trop ancienne donc ils n'ont aucune idée de la cause de la panne. Ils ne veulent pas trop chercher à l'aveugle car ça risquerai de prendre du temps et de l'argent. Ils ne me font rien payer et me demandent de venir récupérer mon véhicule. Crying or Very sad

La pompe semble tourner de façon aléatoire (si c'est bien la pompe que j'entend...) parfois elle tourne en permanence alors que je ne touche pas la pédale. Parfois je ne l'entend plus du tout même quand j'appuie. Par moment, j'appuie comme un bourrin et ça freine presque pas puis, au bout de quelques secondes (tout en continuant d'appuyer très fort) je sens la pédale remonter et le freinage devient effectif...

C'est l'enfer.

Est-ce-qu'il y a un moyen d'accéder à cette fameuse doc technique? Croyez vous qu'un garagiste débrouillard pourrai s'en sortir avec cette doc?

Je sens que je vais bientôt prendre mon cricri en photo pour le vendre pour pièces.

A bientôt,

David
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyVen 3 Juin - 15:03

Bizarre pas de défaut ...

Quand tu appuies fort et que la pédale remonte est-ce que tu entends la pompe tourner ?



__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyVen 3 Juin - 17:15

Eug87 a écrit:
Bizarre pas de défaut ...

Quand tu appuies fort et que la pédale remonte est-ce que tu entends la pompe tourner ?



Effectivement oui, j'entends le "ZZZZZ...ZZZZZ...ZZZZZ" quand la pédale remonte.

Je pensais à un truc: le concessionnaire m'a dit ne pas avoir accès au docs techniques de ce véhicule (je trouve ça quand même un peu fort) . Est-ce-que la "revue technique automobile" pourrait aider un bon garagiste à trouver la panne? Si oui, comment trouver cette revue?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyVen 3 Juin - 17:19

Tu peux mettre une photo de ton ABS ?


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyVen 3 Juin - 17:21

Je le fais dès que j'ai récupéré ma voiture (lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyVen 3 Juin - 17:25

davidattie a écrit:
Je le fais dès que j'ai récupéré ma voiture (lundi)

Justement, j'ai honte de poser la question, mais il est où l'ABS? (je n'y connais vraiment rien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyVen 3 Juin - 17:28

Au bout de la pédale de frein, à peu prêt lol!

En gros c'est ça, derrière ou sous la batterie.

En voila un, est-ce qu'il ressemble au tien ?

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help 100_2010


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyLun 6 Juin - 18:53

Bonjour,

J'ai récupéré mon cricri tout à l'heure. J'ai pris en photo l'intérieur et je crois bien que j'ai exactement le même système.
Quand je démarre la voiture la pompe s'active et le bruit est plutôt intense (avant d'avoir ce gros souci ce n'était pas aussi fort). Au bout d'un moment la pompe se calme. Elle s'active dès que je pose le pied sur le frein, mais l'assistance au freinage est quasi inexistante, il faut que j'appuie très fort. Parfois la pédale remonte un peu et le freinage est plus efficace. De plus, la pompe continue au moins 10s après avoir laché la pédale (je m'en rencontre en touchant la pédale sur le côté sans appuyer: ça vibre).

Voici la photo:


[img]frein* - Plus d'assistance au freinage- Help 2011-010[/img]

C'est grave docteur?

David
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyLun 6 Juin - 23:12

C'est un Bendix 10 que tu as ...
Il a fait l'objet de rappel par Chrysler pour certains modèles qui en étaient équipés.
Fais une recherche sur le forum pour le site des rappels voir si le tien en fait partie.
Sinon il faudra trouver la solution de dépannage.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyLun 6 Juin - 23:34

Cliques ici et rentre le VIN de ton véhicule.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 6:52

Eug87 a écrit:
Cliques ici et rentre le VIN de ton véhicule.


J'ai malheureusement déjà vérifié (Cf un de mes premiers post plus haut). Mon véhicule n'est pas concerné par le rappel Crying or Very sad

En parcourant le forum j'ai bien vu qu'il existait une solution de dépannage. Est-ce-qu'elle consiste à virer l'ABS pour le remplacer par un système classique? ça m'interresse mais est-ce-qu'un garagiste accepterai de faire un truc "non conventionnel" ?

A moins qu'il y ai une autre solution. Je vais aussi chercher dans ma région s'il y a une casse qui possède cet ABS mais j'en doute...


David
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 8:35

Hop ............ excuses je n'étais pas remonté pour revoir.

Vu tes symptomes je penserais à un problème de la sphére qui ne conserve plus la pression.
Dans ce cas c'est la pompe qui est obligé de faire la pression en permanence parce qu'il n'y a plus la réserve qui fait en tampon.

Essayes de trouver un ensemble à la casse, sinon ça existe en échange standard mais il faut compter dans les 500 €

Tiens nous au courant.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 9:10

Eug87 a écrit:
Hop ............ excuses je n'étais pas remonté pour revoir.

Vu tes symptomes je penserais à un problème de la sphére qui ne conserve plus la pression.
Dans ce cas c'est la pompe qui est obligé de faire la pression en permanence parce qu'il n'y a plus la réserve qui fait en tampon.

Essayes de trouver un ensemble à la casse, sinon ça existe en échange standard mais il faut compter dans les 500 €

Tiens nous au courant.


Pour que ce soit bien clair dans ma tête, de quel ensemble parles-tu?
Le système ABS complet ou certains éléments?

A bientôt, et merci encore de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 19:17

Si tu trouves le tout à un bon prix prends le ce n'est pas perdu.

Sinon je pense que dans ton cas la spère suffit, comme je te l'ai mis plus haut, mais beaucoup de risque à démonter une neuve donc changer le bloc que l'on voit en photo serait le mieux pour toi puisque ta pompe a l'air de fonctionner.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t10 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Sans_t11 - frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 21:35

Je vais chercher dans les casses près de chez moi. Si je ne trouve pas il va falloir que je cherche plus loin (le site de France Casse). J'ai bien compris que ce n'est pas l'ABS complet, mais est-ce-que ce "bloc" a un nom un peu plus explicite? Cela m'aiderai pour bien préciser ma demande.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 21:49

Je viens de trouver une pièce d'occasion sur le site "piecesautoexport", lien

Bloc ABS Chrysler Voyager 2.5 Turbo-diesel - Frais de port inclus .
Chrysler | Voyager | 1993 | Pièce n° 573914 | 197 E TTC livré

Comment savoir si c'est la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 22:06

salut
la partie ABS est spécifique a ton modèle et qui n'est que monter sur le 3.3l
le lien que tu a mis n'est pas pour ton véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help EmptyMar 7 Juin - 22:11

chrysler00 a écrit:
salut
la partie ABS est spécifique a ton modèle et qui n'est que monter sur le 3.3l
le lien que tu a mis n'est pas pour ton véhicule

Le bloc que je doit changer est le "bloc hydraulique" ou le "bloc électrovanne"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty
MessageSujet: Re: Plus d'assistance au freinage- Help   frein* - Plus d'assistance au freinage- Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'assistance au freinage- Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freinage s2
» freinage
» Freinage
» PB de freinage
» Freinage S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: