Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour turbo essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil pour turbo essence Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour turbo essence   besoin de conseil pour turbo essence EmptyJeu 26 Mai - 12:51

bonjours a tous

je possede un CRICRI de 95 96 en 2,5L essence et comme vous le savez tous se gros BB a du mal dans les cotes alors j'aimerai savoir s'il serais possible de le booster un peu avec un turbo de et quel genre Merci a tous d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

besoin de conseil pour turbo essence Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour turbo essence   besoin de conseil pour turbo essence EmptyJeu 26 Mai - 13:23

salut , pour moi le moyen le plus simple c'est de trouver une lebaron en 2,5l turbo pour pièce
et de changer le moteur ainsi que les éléments comme le PCM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de conseil pour turbo essence Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour turbo essence   besoin de conseil pour turbo essence EmptyJeu 26 Mai - 14:10

Salut

oui j'avais vu ca sur le forum mais a se moment il faut passer le BB à la DRIRE apres !!!

alors je pense qu'il n'y a pas de turbo qui peut etre monter direct sur le moulin actuel de mon BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour turbo essence Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour turbo essence   besoin de conseil pour turbo essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour turbo essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil....
» besoin de conseil pour remplacement injecteur pilote s3 de 99 (résolu)
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil !!!
» besoin de conseil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: