Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BRUIT SOURD

Aller en bas 
AuteurMessage
VOYAGEUR78
Fait ses preuves
Fait ses preuves
VOYAGEUR78


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : Les Mureaux
Véhicule (modèle cyl année) : voyageur SE 2,5TD année 1994
Date d'inscription : 10/11/2008

BRUIT SOURD Empty
MessageSujet: BRUIT SOURD   BRUIT SOURD EmptyDim 15 Mai - 23:58

bonjour TLM
j'avais évoqué un problème sur un frottement métalique côté gauche; après discution avec Joubard et fred, j'ai procédé par élémination en retirant les courroies, le compresseur de clim et alternateur, j'ai réalisé que le bruit provenait du carter de distribution.
C'était la chaine qui était légèrement relachée sous le guide en haut du villebrequin.
J'ai constaté que la chaine est plus longue de presque une dent par rapport à une autre.
J'ai échangé la chaine, refaire le calage, elle a démarré du premier coup, plus de fumée, plus de bruit de frottement, mais un nouveau problème un bruit de fond comme celui du collecteur d'echappement quand il est ouvert ou d'une durite du turbo deconnetctée.
Après vérification, l'echappement est bien fixe, les durites aussi!!!
J'ai pensé à un injecteur, mais pas de fumée qui accompagne le bruit, est ce que c'est normal?
Concernant la lubrification, cette fois l'huile monte bien vers les culbuteurs.
Quelqu'un a une idée d'ou cela provient?

Autre question : est ce que c'est normal que le levier du fein de stationnement du S3 monte haut?

Je vous remercie car je ne veux pas la laisser sur place pour stationnement abusif

Sincères remerciements
Revenir en haut Aller en bas
 
BRUIT SOURD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbl ABS boite et bruit sourd
» COGNEMENT SOURD AU DÉMARRAGE SUR VOYAGER TD 95
» Bruit sur mon S1
» Bruit!?
» bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: La distribution par chaine S3-
Sauter vers: