Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ?   Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? EmptyMer 13 Avr - 19:08

Bonjour à tous

Je surveille les annonces de s5 depuis environ un an. Je trouve qu'il décote très lentement, par rapport au s4 durant ses premières années, ou par rapport à d'autres grands monospaces du même âge.

Partagez-vous cette impression ? Est-ce le manque de produits à la vente qui fait monter les prix ? Je ne pense pas que ce soit la réputation du s5 lui-même : les essais et les comparatifs mettent toujours en avant sa finition perfectible, ses plastiques plastoc, son moteur qui peine face au poids et sa boîte peu fiable. No

La vérité est donc ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ?   Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? EmptyMer 13 Avr - 19:46

slt

Justement c'est la qualité de fabrication du GV 2.8 L VM CRD qui lui permet de tenir la cote.
Malgré la disparition de la marque Chrysler en Europe continental.
Il ne faut pas prendre à la lettre ce que dise les pseudo essayeurs journaleux.
Et puis le Voyager est le monospace le plus vendu au monde et le premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ?   Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? EmptyMer 13 Avr - 23:04

Ce rôle de leader est d'ailleurs confirmé dans cet article qui annonce les changements dans le modèle 2011 :

http://www.consumersearch.com/blog/2011-Chrysler-town-and-country-minivan-revealed-with-improvements&usg=ALkJrhhCGXK7Z0PzGtn5kYdsp_MgbC9zIg

Mais apparemment, Chrysler a bien constaté aussi que la finition laissait à désirer, puisqu'ils s'en sont occupés dans ce restylage significatif de milieu de vie (significant mid-cycle refresh). Ils se sont occupés des sièges, du tableau de bord et des plastiques, notamment. On verra si tout ceci se retrouve dans le Lancia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ?   Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le s5 décote-t-il si peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S5 pourquoi tant de décote ???
» pourquoi?
» pourquoi vous aimer vos van
» Pourquoi j'aime mon 3.3l.
» pourquoi cette marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: